katou greg1075 Criminel, marxiste, nationaliste ET noir ?? C'en est trop pour un seul homme. Noir, il ne l'a pas voulu il estr né ainsi mais le reste, il l'a voulu. Des femmes ont parlé de tortures.
claude67 Un rapport explosif du Sénat des Etats-Unis d’Amérique basé sur des mois d’enquêtes a maintenant été publié, détaillant les liens étroits de la famille Biden avec un «vaste réseau financier» que les Bidens avaient mis en place sous l’administration Obama, impliquant des centaines de millions de dollars de transactions financières illicites qui lient les Bidens à l’extorsion, à la corruption, aux pots-de-vin, au blanchiment d’argent et à de nombreux crimes internationaux https://mirastnews.net/2020/09/24/la-bombe-hunter-biden-et-joe-biden-ont-construit-un-syndicat-international-du-crime-lie-aux-organisations-de-traite-des-etres-humains-a-la-prostitution-au-blanchiment-dargent-a-la-corruption-et/
katou tiresias Encore un truc débile pour combattre la suprémacie blanche. La suprémacie noire est très en vogue aux USA et en France certains veulent la mettre sur le marché alors que la couleur de la peau n'a jamais été un problème. La gauche, EG, antifas, racialistes, ... bideniens vont avoir une grande influence sur la France dont les médias sont des suppôts de Biden.
tiresias katou La suprémacie noire est très en vogue aux USA et en France certains veulent la mettre sur le marché alors que la couleur de la peau n'a jamais été un problème. /////////////Propos racistes G
greg1075 katou La suprémacie noire est très en vogue aux USA Une affirmation qui repose sur une longue et solide expérience de vie outre Atlantique, à n’en point douter.
[supprimé] Intéressant, sur la première photo on retrouve des "œuvres" qui ne nous sont pas inconnues:
katou greg1075 Une affirmation qui repose sur une longue et solide expérience de vie outre Atlantique, à n’en point douter. Tout à fait.
claude67 Des journalistes ukrainiens ont lâché une bombe.Bombe. Cercle rouge Plusieurs documents officiels et conversations privées datant de 2016 sont sorties, démontrant clairement des conflits d'intérêts entre le VP #Biden et le président Ukrainien. La vidéo complète Flèche vers la droite avec pointe vers le bas Conférence de presse du procureur général d’Ukraine qui prouve la corruption générale de Biden et son fils .Leur place est en prison tout de suite. Pas un seul article de fond sur les nombreuses fraudes ni les affaires de conflits d'intérêts de la famille Biden.Rien à signaler
tiresias Comme je l'ai déjà dit ici, ce qui est intéressant avec la sénilité de Biden, c'est qu'elle supprime ses inhibitions sur tous les sujets : ses relations étranges avec les enfants, la fraude électorale massive, la transition prochaine avec Pocahontas... Il faut suivre ses discours, ce qu'il raconte est passionnant.
claude67 tiresias c'est pour cela "qu'il" le sorte le moins possible , dès fois que les gens s'en rende compte qu'il est gâteux.
katou tiresias Comme je l'ai déjà dit ici, ce qui est intéressant avec la sénilité de Biden, c'est qu'elle supprime ses inhibitions sur tous les sujets : ses relations étranges avec les enfants, la fraude électorale massive, la transition prochaine avec Pocahontas... C'est comme le covid, ce qui était dans ce que certains appellent le complotisme car pas vraiment dans la visibilité, on le voit maintenant dans l'application.
claude67 Le sénile (et débile ?) Biden fait un autre lapsus, et ne sait plus la date du jour https://www.dreuz.info/2020/12/30/le-senile-et-debile-biden-fait-un-autre-lapsus-et-ne-sait-plus-la-date-du-jour/ comme dis plus haut , ce type est entièrement gaga.
katou claude67 https://www.dreuz.info/2020/12/30/le-senile-et-debile-biden-fait-un-autre-lapsus-et-ne-sait-plus-la-date-du-jour/ C'est comme pour la fraude quand il dit "Nous avons mis en place, je pense, la plus large et la plus inclusive organisation de fraude électorale dans l’histoire de la politique américaine." Mardi, lorsqu’il a fait ses observations concernant la pandémie de coronavirus, depuis sa ville natale de Wilmington, dans le Delaware, Biden a qualifié sa vice-présidente Kamala Harris de « président-élu ». "Lapsus" qui disent la vérité ? Car en fait, c'est K Harris qui était voulue par les leaders démocrates mais ces derniers savaient qu'elle n'avait aucune chance d'être élue présidente et en la mettant vice présidente, elle a des chances d'être présidente.
claude67 katou Absolument , Biden n'est que la chèvre , la marionnette, les dem's qui sont devenus un vrai parti d'extrême gauche ont prévus K.harris pour Présider .Ils savaient qu'il était gâteux c'est pour cela qu'il n'a fait très peu de campagne car ils avaient prévus les fraudes avec les machines , ce qu'ils avaient pas prévus c'est la très forte mobilisation pour Trump et paniqués ils ont improvisés ce qu'ils les ont perdus.
Kruiss38 claude67 les GAFAM et autres multinationales qui dirigent indirectement les médias, ont préféré l'extrême gauche, K.harris, plutôt que Trump qui prône le protectionnisme. Il n'est pas du tout certain qu'ils soient gagnants au final car le programme de J. Biden inclut des mesures protectionnistes en plus des mesures bien à gauche.
[supprimé] Bonjour, Peut-être que Bidon va faire un bide. En tout cas claude67 ne lâche pas le morceau. Du Trump réchauffé non merci. Cordialement.
claude67 tiresias Chez les Biden's c'est dans les gènes ////Image détournée, procédé aussi ridicule que diffamatoire. Ce forum n'est pas une poubelle. Avertissement.