S'il faut redouter quelque chose de Biden, est-ce l'influence américaine sur la France qui est à craindre, ou plutôt le côté excessif du tempérament de cette civilisation encore jeune ? C'est un débat, mais nous savons déjà intégrer cette influence avec sagesse.
Joe Biden, pour une nouvelle ère de paix et de prospérité
pas de jalousie nous nous avons les honorables "Traorés" eux ils ont les honorables "Biden'S" , chaqu'un leur merde quoi.
Pendent qu'ils se bouffent entre eux ça pète en Irak.
Irak : L’ambassade américaine à Bagdad visée par des tirs de roquettes
https://www.20minutes.fr/monde/2936899-20201221-irak-ambassade-americaine-bagdad-visee-tirs-roquettes
- Modifié
ils ont sortis leur Marionnette pour la bonne cause.
Joe Biden est un idiot, c’est officiel
Pendant la campagne, Biden avait lancé que 200 millions d’Américains étaient morts du virus de Wuhan.
l ne s’était pas corrigé parce qu’il n’est plus totalement là. Il délire. Il bredouille. Il raconte n’importe quoi. Il n’arrive même pas à lire correctement les réponses aux questions des journalistes préparées à l’avance : des fois, il lit aussi les notes qui lui sont destinées. Bon, ça pourrait arriver à tout le monde, mais lui, il ne s’arrête pas car il ne s’en rend même pas compte. C’est un idiot !
suite,
https://www.dreuz.info/2020/12/23/joe-biden-est-un-idiot-cest-officiel/
Je connaissais l'expression ""l'idiot du village " avec lui on aura en plus " l'idiot mondial voir planétaire "
Il peut y avoir plusieurs idiots dans un forum.
cheshire-cat
depuis que je parle plus aux cons , j'ai beaucoup de temps libre.
[supprimé]
- Modifié
Par le Canard enchaîné du 16 décembre, qui nous en apprend de bonnes sur Biden. Et qui au passage égratigne Kamala Harris dans le portrait qu'il fait d'elle.
"Si ça ne compte pas pour vous, allez tous au diable !" La réponse de Biden à une association de défenseurs noirs américains des droits civiques qui lui reprochait un manque de diversité dans ses équipes.
On apprend de plus que ce pauvre Biden, pas même encore installé et après avoir nommé neuf femmes et sept personnes de couleurs, est déjà assailli par les progressistes, environnementalistes et autres LGBT qui lui font le procès d'avoir intégré trop d'anciens de l'administration Obama, dont plusieurs noirs et hispaniques, aux postes clés.
Quel pays ! Et dire que tout ce qu'il s'y passe arrive chez nous tôt ou tard...
Help !
[supprimé] On apprend de plus que ce pauvre Biden, pas même encore installé et après avoir nommé neuf femmes et sept personnes de couleurs, est déjà assailli par les progressistes, environnementalistes et autres LGBT qui lui font le procès d'avoir intégré trop d'anciens de l'administration Obama, dont plusieurs noirs et hispaniques, aux postes clés.
Et l'association des ""femmes battues, transgenres, hispano-noire, de petites tailles" est-elle en droit de demander un poste de l'épique de Biden ?
rat-d-ykal Vous avez déjà vu Poutine sourire? Vous avez de la chance...
[supprimé] après avoir nommé neuf femmes et sept personnes de couleurs
Ca me surprend de votre part ce genre de commentaires...
[supprimé]
jack127 Vous avez déjà vu Poutine sourire? Vous avez de la chance...
Ce sont les mots exacts du Canard, entre guillemets (page 7 - Tour de vice-présidente).
J'aurais peut-être dû mettre les guillemets moi aussi.
dites moi que c'est pas vrai
[supprimé]
claude67 Mignon. Un vrai papi gâteau.
[supprimé] Un vrai papi gâteau.
Un vrai papy gaga avec Lady Gaga ils vont faire la paire, avec ses trémoussements Lady Gaga l’aura vite mis sur les genoux le papy gaga. Lady Gaga sur les genoux du papy gaga ça ferait la couverture de Time.
[supprimé]
Certains me paraissent relativement mal placés pour moquer le gâtisme.
La forme de sénilité qui atteint Biden est rigolote, mais surtout instructive.
Car elle le conduit à lâcher ce qu'il pense vraiment sur le moment, sans automodération ni réflexion sur les conséquences à venir de ses déclarations. Dire qu'il n'est plus en état de tenir une quelconque fonction officielle relève de l'évidence.
- Modifié
C'est instructif en effet, on savait déjà qu'il aimait mettre son nez dans la chevelure des petites filles, aujourd'hui on apprend qu'il aime aussi faire sauter des enfants sur ses genoux.