S'il faut redouter quelque chose de Biden, est-ce l'influence américaine sur la France qui est à craindre, ou plutôt le côté excessif du tempérament de cette civilisation encore jeune ? C'est un débat, mais nous savons déjà intégrer cette influence avec sagesse.

6 jours plus tard

pas de jalousie nous nous avons les honorables "Traorés" eux ils ont les honorables "Biden'S" , chaqu'un leur merde quoi.

ils ont sortis leur Marionnette pour la bonne cause.

Joe Biden est un idiot, c’est officiel
Pendant la campagne, Biden avait lancé que 200 millions d’Américains étaient morts du virus de Wuhan.
l ne s’était pas corrigé parce qu’il n’est plus totalement là. Il délire. Il bredouille. Il raconte n’importe quoi. Il n’arrive même pas à lire correctement les réponses aux questions des journalistes préparées à l’avance : des fois, il lit aussi les notes qui lui sont destinées. Bon, ça pourrait arriver à tout le monde, mais lui, il ne s’arrête pas car il ne s’en rend même pas compte. C’est un idiot !
suite,
https://www.dreuz.info/2020/12/23/joe-biden-est-un-idiot-cest-officiel/

Je connaissais l'expression ""l'idiot du village " avec lui on aura en plus " l'idiot mondial voir planétaire "

    claude67
    je crois que sur ce point mais cocos et moi sommes d'accord vu le faible nombre de personnes qui veut rehausser l'illustre personne Biden.Remarquez aux USA cela doit être pareil si ont crois aux personnes qui le suivent sur Ses réseaux sociaux .

    • [supprimé]

    • Modifié

    Par le Canard enchaîné du 16 décembre, qui nous en apprend de bonnes sur Biden. Et qui au passage égratigne Kamala Harris dans le portrait qu'il fait d'elle.

    "Si ça ne compte pas pour vous, allez tous au diable !" La réponse de Biden à une association de défenseurs noirs américains des droits civiques qui lui reprochait un manque de diversité dans ses équipes.

    On apprend de plus que ce pauvre Biden, pas même encore installé et après avoir nommé neuf femmes et sept personnes de couleurs, est déjà assailli par les progressistes, environnementalistes et autres LGBT qui lui font le procès d'avoir intégré trop d'anciens de l'administration Obama, dont plusieurs noirs et hispaniques, aux postes clés.

    Quel pays ! Et dire que tout ce qu'il s'y passe arrive chez nous tôt ou tard...

    Help !

      [supprimé] On apprend de plus que ce pauvre Biden, pas même encore installé et après avoir nommé neuf femmes et sept personnes de couleurs, est déjà assailli par les progressistes, environnementalistes et autres LGBT qui lui font le procès d'avoir intégré trop d'anciens de l'administration Obama, dont plusieurs noirs et hispaniques, aux postes clés.

      Et l'association des ""femmes battues, transgenres, hispano-noire, de petites tailles" est-elle en droit de demander un poste de l'épique de Biden ?

      [supprimé] après avoir nommé neuf femmes et sept personnes de couleurs

      Ca me surprend de votre part ce genre de commentaires...

      • [supprimé]

      jack127 Vous avez déjà vu Poutine sourire? Vous avez de la chance...

      Ce sont les mots exacts du Canard, entre guillemets (page 7 - Tour de vice-présidente).

      J'aurais peut-être dû mettre les guillemets moi aussi.

      • [supprimé]

      claude67 Mignon. Un vrai papi gâteau.

      • gth a répondu à ça.

        [supprimé] Un vrai papi gâteau.

        Un vrai papy gaga avec Lady Gaga ils vont faire la paire, avec ses trémoussements Lady Gaga l’aura vite mis sur les genoux le papy gaga. Lady Gaga sur les genoux du papy gaga ça ferait la couverture de Time.

        • [supprimé]

        Certains me paraissent relativement mal placés pour moquer le gâtisme.

        La forme de sénilité qui atteint Biden est rigolote, mais surtout instructive.

        Car elle le conduit à lâcher ce qu'il pense vraiment sur le moment, sans automodération ni réflexion sur les conséquences à venir de ses déclarations. Dire qu'il n'est plus en état de tenir une quelconque fonction officielle relève de l'évidence.

        C'est instructif en effet, on savait déjà qu'il aimait mettre son nez dans la chevelure des petites filles, aujourd'hui on apprend qu'il aime aussi faire sauter des enfants sur ses genoux.