merl1 tiresias Après, il y aura peut-être une contestation devant les tribunaux. Peut-être ? Ou alors une guerre surprise (Iran etc....), Trump n'a pas encore sortit cette carte et il est encore Président pour plus de deux mois quoi qu'il arrive.
katou [supprimé] Imagine la dp entre Raoult et Trumpy. Je t'imagine bien. Tu apprendrais à Raoult comment faire avec un nouveau virus et à Trump comment être macho.
katou merl1 Sans surprise j'aurais voté Trump...... C'est ce qu'ont fait beaucoup d'américains alors que l'on disait Trump perdant haut la main.
merl1 cadmos Pas trop déçu quand même ? Pourquoi ? Il a perdu ? Vu d'ici il est "Président" jusqu'en janvier et pourrait très bien être le prochain "Président élu".
katou [supprimé] Elle est mignonne. Pas totalement connectée dans le réseau supérieur, mais si gentille. Moi aussi je t'aime bien.
Jiminy Si j'étais "américains", je serais dans une réserve à converser avec un arbre donc que le grand couillon protestant ou le sénile catholique gagne ne me changerait pas la vie!
katou Jiminy Si j'étais "américains", je serais dans une réserve à converser avec un arbre donc que le grand couillon protestant ou le sénile catholique gagne ne me changerait pas la vie! Pourquoi dans une réserve ?
katou Jiminy Pour éviter de croiser les colons et leur bêtise sans limite! ;-) Dans un ranch loin de tout voisin, c'est pas mal aussi.
cheshire-cat merl1 Pourquoi ? Il a perdu ? Vu d'ici il est "Président" jusqu'en janvier et pourrait très bien être le prochain "Président élu". Il restera le président de Fopo.