Je pense que le modèle chinois pour les ouïgours peut être amélioré en France. Leur affaire, ça sens le manque de psychologie, le travail bâcle à la Soviet. Résultat : les Tchétchènes sont encore là alors que le communisme a disparu en Russie.
Dès qu'ils arrêtent la tyrannie, le problème revient.
Il faut travailler nettement plus en profondeur. En faut il fait réécrire le Coran et le réécrire en Français. Obliger les français de nom musulman à franciser leur nom, interdire le Coran arabe, un peu comme on interdit Mein Kampf en Allemagne, et bien sûr obliger les élèves à suivre des cours de francisation, qui passent aussi par l'apprentissage du christianisme et de ses valeurs, valeurs auxquels un nouveau Coran devra coller. On donnera des noms français à tout ça. Pas de Coran, ni de musulman, ni d'Islam, qui seront des termes désignant des étrangers et leur livre saint à eux, classé en France, comme lecture sataniste. La secte musulmane respectant le Coran des despotes Arabes du Moyen-Age (c'est eux qui ont écrit le Coran et pas Mahomet ni ses éventuels apôtres et ils y ont mis ce qui leur convenait) sera désignée comme telle.
Toute personne soupçonnée de suivre la secte coranique, verra sa nationalité française retirée et sera priée de quitter le territoire au plus vite.
Et bien sûr, à terme on intégrera ces gens dans l'église catholique, ou se nommeront eux-mêmes des chrétiens de coutume orientale, en faisant disparaître complètement cette religion malfaisante.