James Tu n'as pas peur d'exagérer un peu ?
Stop!
Entre elle et moi, je crois que tout le monde s'accorde, à part toi et Chabgyver, pour reconnaitre que c'est elle qui s'amusait à exagérer!
Comme déjà dit, les références aux entités nordiques, sont totalement récupérées par les petits génies arborant des T Shirt du type "6MWE" (6 millions, was not enough) ou encore "Arbeit macht frei"
Bref. Comme la presse éclairée avait tenté de te l'expliquer, toute personne, connectée sur ces BRILLANTS réseaux asociaux, arborant telle divinité du type, Thor, Kraken, et tutti quanti sauce viking ou fjordien, se veut prôner la suprématie aryenne, pour simplifier les choses.
Donc, quand l'affreuse Sidney, prend le micro de la télé, pour ACCUSER sans preuve, des gouverneurs, ou des procureurs, bah ouais, la nana, elle a exagéré. Furieuse pro trump à fond les ballons, ouais, l'exagération à outrance, avec un véritable no limit, ben c'est elle, pas moi.
Donc , ma référence, HELAS à un cri du genre "ADOLF vit encore" hélas hélas, est du même acabit que les gros délires qu'elle a proférés pendant des mois, et j'espère qu'elle paiera pour tout ça. et vu la défense pitoyable qu'elle et ses avocats veulent établir, il est fort possible qu'elle soit condamnée! même si Dominion and Co, ne touchera pas les 5 milliards de dommages et intérêts , qu'ils ont réclamé