[supprimé] [supprimé] On ne parle jamais d'Hawaï qui est pourtant un état des US . C'est un état qui donné son verdict d'entrée. Très démocrate, avec 4 GE pour 64% à Biden, il n'y avait aucun suspens, à l'instar de la Californie et de la façade Pacifique.
[supprimé] [supprimé] Etonnant c'est pourtant le terrain de jeu des américains cacochymes friqués avec dentier monté sur ressort et vieilles peaux tirées , l'électorat de Trump par excellence .
tiresias sangtriste C'est aussi le terrain de jeu des surfeurs drogués et pas trop bosseurs Et l'endroit où la naissance d'un certain Barack Hussein aurait été localisée.
[supprimé] [supprimé] Tu utilisais quelle source pour le suivi des dépouillements stp ? Plusieurs, mais une des plus réactives est https://www.nbcnews.com/politics/2020-election?icid=election_nav Pour les tendances et estimations, ce sont les miennes.
[supprimé] Le Secrétaire d'Etat de Géorgie doit parler dans 1h30. Probablement pour donner le résultat. Qu'est-ce qu'ils font dans le Nevada et l'Arizona...
[supprimé] Merci @tiresias @[supprimé] Je n'ai pas rêvé, on avait bien l'Arizona pour Biden hier matin ?
[supprimé] [supprimé] Je n'ai pas rêvé, on avait bien l'Arizona pour Biden hier matin ? Oui, rien n'a bougé depuis. Ils ont arrêté le dépouillement.
[supprimé] Comme elle annonçait de mauvaises nouvelles, M. Bradley explose sa télé chérie. https://www.20minutes.fr/elections/2901643-20201105-presidentielle-americaine-supporters-trump-prennent-fox-news-chaine-preferee-president
[supprimé] L'OSCE dénonce un abus de pouvoir de Trump, comme elle le ferait pour l'élection d'une république bananière...
[supprimé] [supprimé] L'OSCE dénonce un abus de pouvoir de Trump, comme elle le ferait pour l'élection d'une république bananière... Il aura fait du tort à son pays, ce sale clown.
cheshire-cat [supprimé] Et bien Trump est tout à fait un primate... Tu es sérieux ? Cela m'ennuie d'appartenir au même ordre que lui !
[supprimé] Une question est d'ores et déjà posée, ce type-là, qui refuse les lois fondatrices de la démocratie, en jouant les crétins contre la loi, peut-il encore exercer des fonctions jusqu'en janvier ?
tiresias [supprimé] peut-il encore exercer des fonctions jusqu'en janvier ? La dernière procédure d'impeachment a fini en eau de boudin...
sangtriste [supprimé] D'autant que perdu pour perdu, il est capable d'accumuler les bourdes! (c'est vrai que dit comme ça, certains diront "pour ne pas changer"; mais il est capable de changer de braquet) C'est sûr qu'un règlement à la JFK doit être étudié comme éventualité.
[supprimé] tiresias La dernière procédure d'impeachment a fini en eau de boudin... Car le Sénat l'a soutenu. J'imagine mal des sénateurs, y compris républicains, défendre l'idée qu'on ne doit compter que les bulletins favorables à un camp. Et qu'il faut jeter les bulletins par anticipation. On rêve.
tiresias [supprimé] J'imagine mal des sénateurs, y compris républicains, défendre l'idée qu'on ne doit compter que les bulletins favorables à un camp. Et qu'il faut jeter les bulletins par anticipation. Vu comme cela... Mais si des fraudes sont établies, tous les bulletins ne seront pas comptés.