[supprimé] merl1 Puisque vous êtes dans les scénarios agressifs, une exécution de Trump en loucedé par le FBI ou la CIA le soir de l'élection est aussi possible, et même une émeute raciale à Washington qui dégagerait le fada. S'il perd de 7 ou 8 millions de voix et de 200 grands électeurs le 3 novembre au soir, Trump fera bien de reconnaitre sa défaite et de faire profil bas.
merl1 [supprimé] S'il perd de 7 ou 8 millions de voix et de 200 grands électeurs le 3 novembre au soir, Trump fera bien de reconnaitre sa défaite et de faire profil bas. merl1 Si Trump accepte sa défaite, ce sera pour laisser la merde à Biden qui tiendra jamais un mandat et avec la colistière de ce dernier (on va bien rigoler), les républicains sont partit pour faire deux beaux mandats (pas avec Trump du coup, sniff....)
[supprimé] [supprimé] Je vois que tu as bon goût avec la charmante Tristane 😃 Je me contenterai néanmoins du fromage 😂😁
[supprimé] [supprimé] à cause de Qanon, j'ai oublié un N à bannon. Mais j'apprécie d'autres fromages. On n'en manque pas, dans ce pays
[supprimé] merl1 Bonjour, Je ne pense pas qu'il y ait de recours d'un côté comme de l'autre. Business must go on. Cordialement.
[supprimé] [supprimé] selon les mesures du COVID, j'espère passer en CE1 l'an prochain, pourquoi? ... Tout le monde redouble, donc c'est pas grave.
[supprimé] Trump ne peut que gagner, la preuve: https://qactus.fr/2020/10/29/q-videos-ne-ratez-surtout-pas-cette-video/
[supprimé] [supprimé] il est pas le seul. QAnon, a plein d'adeptes! ça en dit long sur les facultés des gens de l'époque moderne. Perso je vois aucune différence entre ceux qui jurent que pour DAESH et ceux qui se vautrent dans QAnon, c'est du même ressort!, d'ailleurs, d'après moi, les adeptes de la secte QAnon, sont tous, potentiellement de dangereux terroristes anti démocratie
cheshire-cat [supprimé] Ah mais c'est vraiment un adepte de Qanon... Il n'y a pas de mot pour un tel état. L'état "j'erre" ?
[supprimé] [supprimé] Qanon c’est juste le sav de Trump sur le net, toutes les grosses écuries politiques ont leurs bots, virtuel ou non. Trump a juste un peu d’avance en cyber stratégie. Pour avoir l’équivalent à la sauce Macron sur Twitter par exemple, il faut juste suivre les profils avec #fbpe. Le même genre de zombies, en moins performant.
[supprimé] [supprimé] ////////// A éviter / CC Qanon veut la paix et jusqu'à preuve du contraire, aucun partisan n'a jamais fait l’apologie du crime ou commis un attentat contrairement à Daesh financé par la CIA. Franchement, si tu ne vois pas la différence, c'est grave et là, je ne peux rien pour toi, tu es irrécupérable. J'éprouve de la pitié pour toi et tes semblables. Quant aux facultés dont tu parle, oui, nous autres, on a la faculté de réfléchir par nous-même contrairement à toi et à ton troupeau de semblables qui ne pouvez réfléchir que par l’intermédiaire des merdias de masse corrompus.
[supprimé] [supprimé] non, la démocratie, c'est Jaurès, Napoléon, Alexandre, Socrate, Mandela, Allende, Lumumba, De Gaulle, et aussi, Macron, c'est vrai, hihihi
katou Joe Biden a parlé vingt minutes dimanche dernier à une quarantaine de kilomètres de chez lui. Il a lu un texte vendredi à deux kilomètres de chez lui pendant quinze minutes et est rentre se reposer. Il a fait deux haltes de quinze minutes chacune Samedi en Pennsylvanie a une cinquantaine de kilomètres de chez lui. Il n’est pas fraternel : il est de plus en plus colérique et s’énerve quand il parle. Il est irrité de n’avoir qu’un auditoire d’une dizaine de personnes et de voir que les supporters de Trump qui l’accueillent sont plus nombreux que ceux qui viennent l’écouter. Désormais on entend en arrière fond de ses discours des gens qui scandent Four more years, quatre années de plus, pour Trump, bien sûr. Samedi, il les a traités d’imbéciles. Il a fait une troisième halte Samedi, à quelques kilomètres des deux premiers endroits, et a laissé parler sa femme. Il est passé plusieurs fois derrière elle en marchant lentement, en regardant le sol, masque sur le visage. Ce fut une scène étrange. Il est évident qu’il ne peut pas être Président. Il n’a rien de ce qui faut pour cela. Barack Obama le sait. Il tente de venir à la rescousse de Joe Biden : il réunit un peu plus de monde, mais à peine davantage, une centaine de personnes à Philadelphie mercredi dernier, une cinquante en Floride samedi. Obama est un has been. https://www.dreuz.info/2020/10/28/joe-biden-est-une-menace-pour-la-securite-du-monde/
[supprimé] katou Sans compter que les gens qui viennent voir Biden, c'est plus par curiosité que par conviction. S'il venait chez moi, j'irai le voir avec mon lance-pierre et une poignée de boules puantes et une bière que je balancerai à la gueule une fois celle-ci bu.