[supprimé] [supprimé] Apparemment en Georgie ils vont recompter tous les bulletins . Le truc sans fin .Et heureusement qu'ils ne les ont pas balancé à la poubelle . C'est la procédure normale dès lors que des recours sont attendus et que l'écart entre candidats est inférieur à 0,5%, niveau en-dessous duquel il devrait se situer (voir plus haut). Un recomptage ne débouche jamais sur des écarts dépassant quelques centaines de voix. Si Biden a 10000 voix d'avance, selon mes calculs, c'est de toute façon supérieur à la marge de recomptage.
jack127 Je crois qu'il est temps au bonhomme orange de passer la main. Il nous aura parfois amusé, souvent agacé mais toutes les bonnes choses ont une fin, y compris les mauvaises plaisanteries.
[supprimé] jack127 Je crois qu'il est temps au bonhomme orange de passer la main. Il nous aura parfois amusé, souvent agacé mais toutes les bonnes choses ont une fin, y compris les mauvaises plaisanteries. J'approuve.
sangtriste vlaams Ha! Dans "La chute de la maison blanche", le président semble de même couleur que la maison en question...
cadmos Le bazar provoqué par Trump et sa clique de supporters va servir à pourrir le mandat de Biden… c’est un p’tit jeu préparé de longue date en cas de victoire democrate. Voyez, Biden n’est pas crédible car son élection est douteuse… Il faut espérer que ça ne marchera pas
katou cadmos Le bazar provoqué par Trump et sa clique de supporters va servir à pourrir le mandat de Biden… Comme les démocrates qui ont pourri le mandat de Trump ?
wolfy Pour l'heure, selon l'agence de presse américaine Associated Press : Joe Biden totalise 74 811 378 voix, soit 50,6 % des votes ; Donald Trump a 70 554 537 voix, 47,7 % des votes.
[supprimé] A mon avis il va falloir envoyer les forces spéciales pour déloger Trump de la maison blanche , ça va être fort Chabrol !
[supprimé] [supprimé] Ne vous inquiétez pas, l'appareil fédéral et les medias vont débrancher le fou furieux.
filochard [supprimé] A mon avis il va falloir envoyer les forces spéciales pour déloger Trump de la maison blanche , ça va être fort Chabrol ! Il est parfaitement normal de se battre jusqu'à épuisement complet des munitions. Seuls les caves ne comprennent pas ça. Trump lâchera l'affaire seulement quand tous les recours auront étés épuisés ou seulement quand il aura été battus même si il gagnait tous ses recours. Pas avant. Ce qui est malsain c'est de tenter de ridiculiser et intimider ceux qui ont des soupçons alors que ceux ci sont on ne peut plus légitimes. Que les gauchistes patientent encore de toute façon leurs gesticulations ne font que prouver encore plus qu'ils sont puants.
katou Les résultats préliminaires dans le comté d’Antrim ont montré une victoire décisive pour le challenger démocrate, qui a obtenu plus de 3000 voix avec 98% des circonscriptions. Trump a remporté le comté par 4000 voix en 2016, soulevant des questions dans cette région sombre du Michigan. Les responsables électoraux locaux ont décidé de procéder à un recomptage manuel partiel, qui a montré à Trump une avance de près de 2500 voix dans le comté. L’étrange erreur de tabulation a été mentionnée lors d’une conférence de presse tenue par la présidente du Parti républicain du Michigan, Laura Cox, dans laquelle elle a soulevé des questions sur un présumé «Pépin» dans le logiciel électoral utilisé dans 47 comtés du Michigan. https://news-24.fr/trump-renverse-le-comte-du-michigan-apres-que-lerreur-ait-initialement-eu-biden-en-tete/
[supprimé] katou "comme les démocrates qui ont pourri le mandat de TRUMP"???? c'est une blague? personne n'a oublié les chiens de la casse du TEA PARTY qui ont savaté l'immense, le sublime OBAMA! un des plus grands présidents de l'histoire! ne vous en déplaise, madame Katou, shootée aux hoax décérébrés
katou cadmos Trump s’est pourri lui-même De toute évidence pas pour ceux qui ont voté pour lui car les démocrates ont cru que l'affaire était largement dans la poche.
tiresias rat-d-ykal Biden est déjà pourri de l'intérieur de la tête, ça promet Ce n'est pas grave, car le plan B du clan Obama/Clinton, c'est la métisse.
sangtriste tiresias c'est la métisse. L'améthyste?"Les vertus de l’améthyste sont apaisantes et purifiantes. Elle évacue le stress, calme l’insomnie et favorise la concentration et la méditation. C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité. Léonard de Vinci écrivait d’ailleurs à son sujet qu’elle avait le pouvoir de “dissiper les mauvaises pensées et d’aiguiser l’intelligence”." https://www.lithotherapie.net/articles/amethyste/
gth Le Premier amendement de la Constitution Il y a une attitude proprement scandaleuse des médias américains qui ont censuré le Pt Donald Trump, alors que le Premier amendement de la Constitution des États-Unis interdit de faire des lois sur la liberté d’expression. Cette censure du Pt des États-Unis par les médias e les réseaux sociaux est une infamie totale. Les médias sont prêts à toutes les bassesses pour faire triompher leur idéologie liberticide. Le Pt Trump lutte contre la terreur médiatique qui peut devenir une terreur sanguinaire.
[supprimé] gth Si nos chaines de télé pouvaient faire la même chose chez nous , interrompre la retransmission de l'émission quand un politicard raconte des conneries et des mensonges . On n'entendrait plus Macron et sa clique depuis longtemps .
katou gth Interdire aux adversaires de s'exprimer c'est très gôchiste. Je suis foncièrement pour la liberté de pensée et d'expression, donc je ne peux pas être pour les démocrates US qui n'ont d'ailleurs rien de démocrates au vu du cinéma qu'ils nous montrent depuis quatre ans.
gth [supprimé] Si le déconophone du Pt Macron était une éolienne, il produirait assez d’électricité pour alimenter l’Élysée.
gth katou L’Application de la loi antitrust La non réélection du Pt Donald Trump sauve provisoirement les médias et les réseaux sociaux des rigueurs de la loi antitrust américaine. Ces gens-là ont piétiné comme des malappris le Premier amendement de la Constitution, il ne faut pas compter sur le cacochyme Biden pour châtier ces misérables, qui l’ont fait président, par l’application de la loi antitrust.