• [supprimé]

Pour moi, Trump sera réélu mais comme en 2016, tous les merdias disent le contraire.
J'ai vu sur Youtube des vidéos de meetings de Trump et force est de constater qu'il y a du monde et pas qu'un peu.
Les meetings de Biden ont l'air vides.
Donc que croire ? Les vidéos Youtube ou les merdias corrompus qui ont tout à gagner à jouer le jeu des démocrates ?

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
    On peut juste dire que la démocratie ne sortira pas grandie.

• [supprimé]

La victoire de Azheimer Biden serait une catastrophe, mais elle est possible voire probable (?)

Je mise sur l'outsider Donald Trump.

• [supprimé]

Ca va être serré.

Je souhaite la victoire de Donald Trump. Trump n’est pas favori dans les sondages, mais avec le système électoral d’un État fédéral où ce sont de délégués des États fédérés qui élisent le président, Trump peut être élu s’il est minoritaire en voix mais majoritaire en délégués. Il est finalement rassurant que les États très peuplés sur une petite partie du territoire ne puissent décider du sort des États moins peuplés d’une grande partie du territoire.

La promotion du gauchiste candidat est à la hauteur de la prétendue qualité de ces journaleux trop partisans pour être honnêtes. Au fait, c'est bien le biden qui soutient les gauchistes africains qui veulent renverser le pouvoir chez eux. La photo dans mon quotidien explique à elle seule pourquoi ce soutien. Les complotistes sont tous là le poings fermé bras tendu. Pas des nazis, mais bien de pauvre extrémistes bien de gauche.

• [supprimé]

Bonjour,

Biden est un mauvais.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

gth Il est finalement rassurant que les États très peuplés sur une petite partie du territoire ne puissent décider du sort des États moins peuplés d’une grande partie du territoire.

... C'est drôle au début, mais à la longue ça peut provoquer des partitions. (les USA tout comme nous ne sommes pas à l'abri) ... Après les murs de l'Est se sont les murs de l'Ouest qui s'effritent.

• [supprimé]

Des républicains commencent déjà à cracher sur Trump en prévision d'une défaite.
          Que Trump gagne ou perde, il aura laissé le parti Républicain en champ de ruines.

• [supprimé]

Rien qu'en survolant les avis hautement scientifiques de chacun sur la pandémie, enfin sur la pandémie qui n'existe pas, je sais exactement qui vote Trump.
          Je pense qu'en leur demandant de résoudre une équation du second degré en canonisant le polynôme j'obtiendrais exactement le même échantillon. Et en consultant leurs résultats à la dictée du brevet, itou.
          Donc ce sujet me paraît totalement superfétatoire.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] je sais exactement qui vote Trump.

Tout le monde le sait ... les "Patrie First" votent Trump, les "Mondialiste First" votent Biden.
            Le principal clivage étant "borders or not borders" pour le business comme pour le reste (biens et personnes);

• [supprimé]

[supprimé] Tout le monde le sait ... les "Patrie First" votent Trump, les "Mondialiste First" votent Biden.
              Le principal clivage étant "borders or not borders" pour le business comme pour le reste (biens et personnes);

Nous n'en sommes plus là.
              Ceux qui savent lire et écrire votent Biden. Voilà le clivage.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Ceux qui savent lire et écrire votent Biden. Voilà le clivage.

Oui c'est exactement ce que je disais (formulé différemment)
                ... le clivage est aussi "pseudo-populistes" versus "pseudo-élitistes"
                ... car c'est exactement le même clivage avec un nom différent, entre ceux qui profitent de la mondialisation pécuniairement et les autres qui veulent un bouclier patriotique pécuniairement, sanitairement et sociétalement.

• [supprimé]

[supprimé] Oui c'est exactement ce que je disais

On comprend mieux quand c'est moi qui le dis, mon avis.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] On comprend mieux quand c'est moi qui le dis, mon avis.

Je comprends les deux versions, moi ;-)

• [supprimé]

Bonjour,

Biden c'est bon pour ceux qui écrivent en Latin, rêvent en Grec jurent en Hébreux, et prient en Copte.

Cordialement.

• [supprimé]

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Bonjour,

Je ne vois pas en quoi Biden serait moins mondialiste que Trump. Si un candidat attire plus de petites gens peut-on affirmer qu'il est populiste ? Ensuite peut-on dire que les intellectuels jouent un grand rôle dans les campagnes présidentielles Américaines ? Je ne pense pas qu'aux Etats-Unis il existe une élite intellectuelle institutionnalisée comme en France chargée de maintenir l'ordre dans la façon de penser.

Cordialement.

[supprimé] Nous n'en sommes plus là.
                      Ceux qui savent lire et écrire votent Biden. Voilà le clivage.

Ceux qui ne savent ni lire ni écrire voteront avec des symboles. On imprimera des bulletins avec un âne pour les démocrates et un éléphant pour les républicains.
                      L’âne démocrate apprend à lire.