Je pense que la fraude décisive étant actée, la Cour Suprême pourrait invalider ces votes et regarder si en leur absence il y a un vote décisif pour l'un des candidats ou insister pour que c états à choisissent un vote par leur parlement en l'absence de décision ou bien statuer que le vote est nul et qu'aucun des choix n'est fait (selon la constitution de chaque état). Et alors il en incombera au Sénat de voter. Et alors, il n'est pas clair que ce Sénat vote pour Trump même s'il est probable qu'il vote pour une Républicain ou peut-être un indépendant.
Dans tous les cas, la situation est constitutionnellement prévue.
Je sais pas si ça choque aux USA mais cette façon d'aller chercher le vote, hors de l'isoloire, à la vue de tout le monde, sous l'approbation ou la réprobation publique, me parait totalement aller à l'encontre du droit de vote et s'apparente au méthodes communistes de vote dans l'Union Soviétique (où on allait voter- en fait mettre un tampon "voté" sur le bulletin unique de la lite unique). J'imagine qu'en France, de telles méthodes appelleraient à une révolution immédiate et à la contestation des résultats. J'imagine que les démocrates, qui avaient partie perdue, ont imaginé l'organisation de cette fraude depuis longtemps.