Malouin Bonne chance à lui quand même. Mais je maintiens mon opinion: NDA ne sera pas en course.
Bonjour,
Le pari m'interesse tellement peu (c'est pas contre vous, c'est le sujet du pari)
Donc, je ne miserai pas.
Ou alors juste pour la forme, pour rire.
Mais que NDA soit présent ou pas... comment dire, ça ne modifiera pas la qualité de mes nuits.
Cependant, ce que je tenais à dire, c'est que d'ordinaire, ces mini petits candidats qui sont juste tout heureux d'être invités à au moins un débat, plutot qu'à quatre, étant donné leur poids électoral, sont rôdés, aux méandres d'une campagne électorale, et la course aux signatures est l'une des premières actions de leurs équipes.
C'est pour cette raison que l'on voit ces petits candidats ramener 500 signatures plus rapidement qu'une Marine Le Pen, bien qu'elle pèse environ 20% de l'électorat (en période de baisse. Et 30% en période de grande forme)
Je ne sais quoi penser des appels à l'aide de Zemmour.
Est ce du cinoche, commandité par la géniale Knafo?
ou est ce une pleurnicherie d'un type qui craint d'avoir fait tout ça pour rien?
Quant à NDA, on ne peut pas vraiment le voir comme un élément polluant de la campagne, tant son poids est confidentiel et intimiste.