[supprimé] Mieux vaut traiter avec des Scandinaves ou des Suisses plutôt que des Libanais. C'est moins risqué.
Bonjour,
Pour leur part, les Scandinaves et les Suisses nous placent à peine au dessus du Liban.
Cordialement.
[supprimé] Mieux vaut traiter avec des Scandinaves ou des Suisses plutôt que des Libanais. C'est moins risqué.
Bonjour,
Pour leur part, les Scandinaves et les Suisses nous placent à peine au dessus du Liban.
Cordialement.
moi je m'en FOUS des relationships between US and China. une seule chose m'importe: la TOP position pour la France. ce pays PEUT TOUT! une fois débarrassés de ses fachos, de ses gilets jaunes de ses juges gauchistes!
Ne jamais oublier que Dewoitine, Morane et Bloch étaient supérieurs aux messerschmidt et autres Junkers… ouais ouais! et les plus gros bateaux, hein? ils viennent d'ou? fuck Korea, fuck China!
c'est qui l'patron? c'est LA FRANCE! yo
Cadmos, avant de dire n’importe quoi va vérifier. Je t’ai bien indiqué que ce que je disais était ce qu’à montré et dit Bibi dans son discours annuel durant la dernière Assemblée Générale annuelle de l’ONU. Tu en trouveras la vidéo complète et le déroulement complet sur le site de l’ONU.
C’est-à-dire que pour toi la vidéo officielle de l’Assemblée Générale diffusée par le Secrétariat Général de l’ONU sur son site officiel, est une fake news.
Un peu de sérieux, camarade !
Sargon C’est-à-dire que pour toi la vidéo officielle de l’Assemblée Générale diffusée par le Secrétariat Général de l’ONU sur son site officiel, est une fake news.
Aaec quelques clics du mulot, j'ai trouvé ce qui ressemble à ce que tu avances...
Mais...
Ce n'est pas une vidéo officielle de l'ONU, mais une vidéo pré-enregistrée où ton Bibi fait un numéro de clown ou de marchand de jeans du marché aux Puces de Clignancourt. .. au choix !
Dans cette vidéo, il déroule sa propagande habituelle sur l'Iran, le Hezbollah et tutti quanti. Il accuse, il accuse, il accuse...
Il accuse avec comme seul preuve ses cartes fabriquées on ne sait où.
Je n'ai pas trouvé les réactions d'António Guterres (SG de l'ONU), mais j'imagine qu'il a dû bien se marrer.
Sur les accusation sans preuve du bibi, le Hezb se défend et est allé visiter ce que Netamiahu et l'armée appellent un missiles factory, et ça ressemblerait à ça :
Sargon C’est-à-dire que pour toi la vidéo officielle de l’Assemblée Générale diffusée par le Secrétariat Général de l’ONU
En général, c'est très souvent relayé par la presse traditionnelle, et c'est étonnant que tu sois incapable de sortir le moindre lien... Perso, je ne chercherai pas, c'est toi qui affirmes, c'est à toi de démontrer coco !
Après, comme dit plus haut, ce qu'a montré Bibi...
https://forum-politique.org/d/143419-macron-et-la-question-libanaise/68
cadmos La moindre des choses que tu pourrais faire, et qui montrerait ta crédibilité
Mouais... Sacrément écornée sa crédibilité. Et ce n'est pas la première fois.
Mais comme dans ce fil on parle du Liban, d'Israël et de terrorisme, je me souviens d'un petit article tout bête qui parlait du terrorisme israélien pour foutre le chaos au Liban... Quand Israël créait un groupe terroriste pour semer le chaos au Liban
Dans les années 1979-1982, le gouvernement israélien a créé au Liban une organisation qui a commis de très nombreux attentats terroristes. Dans son livre Rise and Kill First : The Secret History of Israel’s Targeted Assassinations, traduit en français sous le titre Lève-toi et tue le premier (Grasset, février 2020), le chroniqueur militaire israélien Ronen Bergman revient, entre autres, sur cet épisode qui reste largement occulté.
A lire à tête reposée. Je conseille à @Sargon d'en envoyer une copie à son Bibi préféré, comme il est question de son père et de son frère.
De rien, c'est gratuit.
///////////////////////// Adolf Hitler ///////////////////////////
///////////////////////////////////////////////////////////////////////
On a vu des points Godwin moins hors-sujet.
CC
Contrairement aux beyrouthins les maralpins n'ont pas eu droit à la visite et à la compassion de Macron . Pourtant les dégâts sont plus importants dans les Alpes -Maritimes qu'à Beyrouth .
De plus personne ne s'est proposé pour nous aider .
cheshire-cat Pour leur part, les Scandinaves et les Suisses nous placent à peine au dessus du Liban.
... Bof, se sont des nains dans la globalisation qui n'ont même pas la bombe atomique, ils se la pètent juste, quand ça va bien, avec de la soft power. (et ils le savent très bien eux-mêmes)
[supprimé] Contrairement aux beyrouthins les maralpins n'ont pas eu droit à la visite et à la compassion de Macron
Tu veux pas non plus que Trump y aille avec Poutine, des fois ? Castex s'y est rendu, ainsi que Darmanin, il n'y a pas besoin de déplacer tout le Gvt, si ?! Il y avait même Estrosi, le maire de Nice...
De toute façon, Macron y serait allé que tu aurais encore eu à te plaindre de sa présence et que tu te serais épanché en flots discontinus de bile.