tiresias corsica Sauf chez les Traoré où le sport est un art de vivre...course de fond, natation etc. Leur problème, c'est qu'ils manquent vite de souffle. Sinon oui, cette stat est étonnante : dans les banlieues, ça court vite quand la BAC débarque.
[supprimé] [supprimé] Bon ça ne va s'améliorer dans la macronie de 2020 avec les confinements, les fermetures de salles de sport,...
[supprimé] [supprimé] Winston Churchill avait répondu à un jeune journaliste qui lui demandait le secret de sa forme avait répondu : "Le sport, jeune homme. Jamais de sport!" 😋
[supprimé] A titre personnel je fais généralement entre 8 et 12 kms par jour de marche rapide. Depuis que le masque-muselière est obligatoire sur la VP partout, je suis tombé à un rythme moyen de 3 à 4kms par jour et ma vitesse moyenne est passée de 7kms/h à 4,5kms/h. La macronie nuit gravement à la santé.
[supprimé] [supprimé] La macronie nuit gravement à la santé. Ça dépend, tes rotules et tes cols de fémurs s'useront moins vite comme ça ... dans tout il y a des inconvénients, mais aussi des avantages.
jack127 [supprimé] Oui mais le jour où vous n'aurez plus de masque, vous aurez l'impression de voler.
[supprimé] [supprimé] C'est vrai. Mais bon je n'ai que 38 ans... C'est déjà trop , pour le développement cellulaire.
[supprimé] [supprimé] j'en ai 61 et je fais mes 8-10 km/jour avec le masque sur le nez. Sinon des colonies de vacances à La Courtine ou Solenzara coachées par les sous-offs vétérans des RPIMA ou de la Légion feraient du bien à beaucoup de nos jeunes.
jack127 [supprimé] J'en ai entendu parler aux infos et effectivement celà risque d'être un problème majeur dans les années à venir. La sédentarisation chez les jeunes est inquiétante et est un facteur de divers troubles physiques et mentaux qui vont aller croissant si l'on ne fait rien pour changer ces mauvaises habitudes. Les écrans (portables, jeux vidéos, tablette) sont devenu omniprésents dans nos foyers et provoquent une forme d'addiction dont on commence à mesurer les effets dévastateurs. C'est une lutte qui va se faire entre le lobby numérique et celui de la santé bien que ce dernier puisse y trouver un intérêt financier.
[supprimé] jack127 provoquent une forme d'addiction dont on commence à mesurer les effets dévastateurs. ... Après "Fumer tue" sur les paquets de cigarettes ... ça va être "Regarder la Télé tue" affiché à l'écran ... une addiction en chasse une autre.
[supprimé] Pas de panique , avec la 5G les jeunes vont pouvoir se faire implanter des puces dans le cerveau , les muscles et commander tout ça depuis leur smartphone .
[supprimé] [supprimé] j'en ai 61 et je fais mes 8-10 km/jour avec le masque sur le nez. ... Ah ben c'est pour ça que l'énergie et l'affût sanguin, glucose et oxygène, reste en bas au raz des pâquerettes et à du mal a remonter tout en haut de la tête après ;-)
[supprimé] Mais qu'est-ce que c'est que cette manie que de vouloir confier des gamins à des alcooliques analphabètes ?
saint-louis Si on ajoute 33% de perte de maturité selon une étude de St Louis, les ados sont donc devenus de véritables larves d'appartement.
[supprimé] jack127 Il suffit de faire le poirier! lol ... Oui, et il faut mettre l'écran du PC à l'envers aussi.
omega95 Heureusement, le RSA et autres subventions au farniente spécialité de la France, seront là pour aider tous ces gens qui ne feront rien de leur vie... OUF, on a faillit perdre des consommateurs...