jack127
Jack, si j’ai bien compris il s’agit là de l’avis d’un Imam nommé Al-Razi.
C’est une remarque idiote, et exactement le contraire de la réalité. N’importe quel homme un peu à l’écoute de sa ou de ses compagnes, sait, ou devrait savoir s’il n’est pas trop égoïste en matière de plaisir obtenu, qu’il en va différemment pour les hommes et pour les femmes.
Que les tissus de la surface dermique du gland aient durci sous l’effet du contact permanent avec un sous-vêtement, est une évidence. Mais qu’il ait durci ou non ne changera rien pour l’homme, et ne l’empêchera pas de parvenir à chaque fois à une éjaculation. C’est le but de la manœuvre et c’est efficace à tous les coups, si j’ose dire.
Mais la plupart du temps, pour ne pas dire chaque fois, la femme a besoin d’un temps de « lancement » plus long que l’homme. Et il est patent que dans leur grande majorité, les hommes ne sont pas très patients, ou très adroits, en ce domaine. Et que beaucoup de femmes, quasiment la plupart, se plaignent de ce que leurs compagnons sont trop rapides dans l’acte sexuel.
Ce que souligne l’excellente chanson (pléonasme) de Georges Brassens :
«« Quatre Vingt – Quinze Fois sur Cent »
« Quatre-vingt-quinze fois sur cent
« La femme s'emmerde en baisant
« Qu'elle le taise ou qu'elle le confesse
« C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
La principale raison de cet ennui de la femme est l’égoïsme, d’ailleurs souvent inconscient et n’étant que de l’ignorance, de leur compagnon. Il en termine trop rapidement, avant que bobonne ne soit parvenue à un bon orgasme, au vrai grand orgasme utéro-annexiel, cher à Françoise Dolto.
Il va trop vite.
La circoncision va durcir la peau du gland et insensibiliser un peu les terminaisons nerveuses. Donc elles réagiront un peu moins vite, retardant un peu l’éjaculation, et entraînant une période d’érection plus longue.
Ce qui est tout bénéfice pour la dame. Prolonger la durée d’érection du branchu ne peut que participer à une bonne fin obtenue par la fendue dans des proportions plus grandes que si le mec n’est pas circoncis.
Et sous réserve que ses mecs habituels ne soient pas trop empêchés de le zigounette, toutes les fendues pratiquant les deux types de marlous, seront prêtes à le confirmer.