[supprimé] Indice destiné à monsieur Je-sais-tout même ce que je ne sais pas : G. Floyd n'a pas tenté de fourguer des billets de Monopoly. (que le fat décrit ci-dessus, pseudonymé Sargon ne me quote plus, merci) "C'est un homme noir": la police de Minneapolis dévoile l'appel qui a conduit à l'interpellation de Georges Floyd. Lundi 25 mai, le 911 - le numéro d'appel des urgences aux États-Unis - reçoit un coup de téléphone d'une personne à Minneapolis. Celle-ci déclare à l'opérateur être victime d'une tentative d'arnaque au faux billet. Un échange téléphonique qu'a relayé la chaîne CNN et que nous vous avons traduit et retranscrit en enlevant quelques passages portant sur des détails. 911: De quelle adresse nous appelez-vous? L'interlocuteur: De, euh, 3759 Chicago Avenue. 911: Comment puis-je vous aider? L'interlocuteur : Quelqu'un est entré dans notre magasin et nous a donné de faux billets. Nous l'avons réalisé avant qu'il ne quitte le magasin et nous sommes sortis dehors. Il était assis dans sa voiture, nous lui avons demandé de nous donner son numéro de téléphone et de nous rendre ce qu'il a pris, des cigarettes, comme ça il pourra repartir mais il ne veut pas, il est vraiment ivre et semble ne pas se contrôler. L'opérateur lui demande alors de décrire le véhicule dans lequel se trouve George Floyd, à savoir un van de couleur bleu, situé au croisement de deux rues. https://www.bfmtv.com/international/c-est-un-homme-noir-la-police-de-minneapolis-devoile-l-appel-qui-a-conduit-a-l-interpellation-de-george-floyd_AN-202005290189.html
[supprimé] [supprimé] ///////////Nous en avons assez de vous reprendre sur le langage, et les vulgarités. Deux jours . Il n'en vaut pas la peine .
[supprimé] [supprimé] 135€ pour non port de la muselière. Je présume qu'elle n'a pas été verbalisée. Quand on appartient à une fratrie dont 25% a fait de la prison ferme...
[supprimé] [supprimé] Enfin quelqu'un qui a trouvé le ton juste pour s'adresser aux malfaisant.e.s de la famille Traoré , exemple à suivre .
[supprimé] [supprimé] 135€ pour non port de la muselière. Exact, je n'avais pas relevé cette infraction. Juste avant l'altercation, elle avait prononcé un discours sur le droit à la culture (chez les Traoré on est très concerné par la culture ... du hashich), discours dans lequel elle avait sournoisement glissé son "justice pour Adama". On comprend l'énervement du gus. A noter que celui-ci est Antillais.
Jiminy [supprimé] Etre hors la loi est un sacerdoce (dans le nez, ajouterai Miguelito) pour cette famille.
[supprimé] [supprimé] Un Antillais peut être un Francais patriote. Concernant le clan Traoré, le carburant c'est plutôt la haine de la France (hormis la CAF bien sûr).
[supprimé] [supprimé] La famille Traoré qui parle culture , c'est aussi incongru que le pape François parlant de sexualité .
[supprimé] [supprimé] Un Antillais peut être un Francais patriote C'est justement pourquoi j'ai précisé son origine.
liberté //////////////Reproduction d'insultes Il ne le lui a pas envoyé dire. Les bienpensants sont capables de lui faire un procès, à cet horrible raciste. Seul son statut de métis peut le sauver, et minimiser les sanctions.
Zorbec-le-gras @liberté#4413450 si un blanc, pardon un non racisé avait dit ça, il se serait fait tuer sur place par la mégère racisée.
[supprimé] Et ça continue le cirque Traoré ! Valeurs actuelles La militante et les huit membres du collectif “Justice pour Adama Traoré” qui l’accompagnaient ont reçu une amende pour non-respect du couvre-feu. Pas de passe-droit pour Assa Traoré et ses comparses. Dans la nuit du 16 mars, la militante a tenté de rendre visite à son frère Bagui, emprisonné et hospitalisé aux urgences du Chesnay (Yvelines), avec huit membres du collectif « Justice pour Adama Traoré » et son avocate. Mais selon nos informations, le petit groupe n’a récolté qu’une verbalisation… pour non-respect du confinement, puisqu’il était aux alentours de 23h45. D’après un journaliste de Valeurs actuelles se référant à une source policière, Assa Traoré s’est heurtée au refus du personnel soignant de voir son frère, et a malgré tout parcouru les couloirs de l’établissement pour tenter de le trouver. La police est alors intervenue pour «prévenir d’éventuels débordements», selon le magazine.
[supprimé] [supprimé] Gageons que la plupart ne paieront même pas l'amende. Si ils sont au RSA par exemple et qu'ils ne paient pas, le "minimum vital" est insaisissable.
[supprimé] [supprimé] Avec l'argent du trafic de drogue et l'argent public détourné les Traoré ont largement de quoi payer .
[supprimé] [supprimé] Il faut différencier l'argent légal de l'argent illégal. Un dealer qui gagne 15000€ par mois peut très bien n'avoir aucun revenu légal, vivre en HLM.