Le 12 juin 2020 éclatait très brièvement une affaire judiciaro-judiciaire bien dégueulasse que la presse système et toute l’institution judiciaire se sont immédiatement empressées d’étouffer aux yeux du public.

A Dijon, un magistrat mis en examen pour avoir proposé des rapports sexuels avec sa fille 12 ans à des inconnus sur internet.

Des perquisitions menées au domicile du magistrat ont permis de confirmer les faits. L’épouse, elle-même magistrate à Dijon, prétendra tout ignorer des faits ; tandis que le mari soutiendra être l’auteur unique des messages sur le site libertin. Bienveillance du collègue magistrat instructeur, l’épouse sera immédiatement mise hors de cause, sans autre conséquences pour elle. Dans ce milieu on se respecte, dans ce milieu on s’épargne. C’est ainsi que l’épouse du magistrat qui se déclarait publiquement libertin dans les couloirs du palais ne sera pas d’avantage inquiétée et conservera la garde de l’enfant.

Il s’agit d’Olivier BAILLY, Vice-Président de la Chambre de la famille au tribunal de grande instance de Dijon. Un gros dégueulasse, intransigeant avec les justiciables qui lui étaient présentés, libertin déclaré connu de tous dans les couloirs du palais de Dijon et à la fin, pédophile avéré ; quoique pour l’instant considéré comme innocent et très certainement assuré de la bienveillance de ses pairs.

https://lesobservateurs.ch/2020/09/11/ils-cachent-le-nom-du-juge-pour-enfants-qui-a-offert-sa-fille-de-12-ans-a-des-echangistes/

https://www.ladepeche.fr/2020/06/12/dijon-un-magistrat-mis-en-examen-pour-avoir-propose-des-rapports-sexuels-avec-sa-fille-12-ans-a-des-inconnus-sur-internet,8929709.php

Il serait intéressant de connaître à quel type de "réseaux" ce type appartient.

Un pote de Dupond-Moretti ?

Rien d'étonnant dans ce milieu de pouvoir où beaucoup baignent dans la pédophilie et le BDSM.
La hiérarchie qui n'est pas en reste, étouffe les affaires dès qu'elles sortent avec la bénédiction du ministère. En général ces crapules de fonx, se retrouvent au pire avec une mutation, au mieux avec une prime au mérite.

    corsica Rien d'étonnant dans ce milieu de pouvoir où beaucoup baignent dans la pédophilie et le BDSM.

    Avec la participation à quelques rituels bien ésotériques, et un zeste de satanisme dans les grades élevés.

    À côté de cela le film Mignonnes est une gentille comptine pour bambins.

    • [supprimé]

    En d'autres temps, il aurait fini empalé ou brûlé en place publique. Une ordure FM probablement.

      [supprimé] En d'autres temps, il aurait fini empalé ou brûlé en place publique. Une ordure FM probablement.

      Du temps de l'affaire des poisons (Louis XIV, sorcellerie, satanisme etc...), seuls les petits ont été brûlés.
      Les grands clients n'ont que très lègèrement tremblé et la chambre ardente a été dissoute car plus on tirait les fils, plus on découvrait la compromission d'innombrables personnes chez les notables de tout le pays.

      Quelques uns qui pouvaient parler furent dispersés dans les geôles glacées du royaume et n'en ressortirent jamais.

      • [supprimé]

      Sargon Qu’entends-tu par : « une ordure FM probablement » ?

      Rien, il ne faut pas donner trop d'importance à certains messages construits sur de la haine et de la bêtise. D'ailleurs, souvent les mêmes te renverront toutes sortes d'accusations à partir de ce qu'ils n'auront pas compris, comme l'antisémitisme, par exemple.

      tiresias

      Je l’avais évidemment compris. Mais j’aurais aimé qu’il nous explique pourquoi il emploie le mot « ordure » et sur quoi il appuie cette affirmation. En somme, s’il sait ce dont il parle, alors qu’il est évident qu’il n’en est rien. Et qu’il croit intelligent de sa part de dire cela, alors qu’il ignore totalement de quoi il parle, en dehors des injures et accusations habituelles des semi-débiles sans culture.

        • [supprimé]

        Encore qu'on puisse comprendre qu'un Titi ait une dent contre la FM puisqu'ils (lui et les siens) la jugent responsable de la chute de la monarchie et de la naissance de la République qu'ils honnissent.

        Après il y a ceux qui ne savent pas de quoi il est question et qui haïssent parce qu'il est normal de haïr sans raisons ce que d'autres haïssent pour de bonnes ou mauvaises raisons. C'est plus une question d'éducation que de culture, à mon avis.