[supprimé]
Riducule comme l'ai cette secte .
ce qui est beau et juste
Thao Chu et Gilles Guerin-Talpin : RN canton de Pélissanne
tch8Sp otnasoredh ·
📌 Mes amis, nous avons réussi la performance extraordinaire d'arriver en deuxième position au premier tour de ces élections, en éliminant de la compétition l'Union de la Gauche et Les Républicains.
Nous sommes arrives premiers ou deuxièmes dans les 13 villages du canton.
En réussissant ce coup nous nous sommes rendus coupables du crime de lèse majesté.
Ils nous l'ont fait payer chèrement.
Nous, les inconnus, les apprentis de la politique comme ils disent, nous avons eu l'outrecuidance de les menacer, de les faire trembler sur leur piédestal. Ils ont eu peur, ils ont utilisé toutes les vieilles ficelles de la politique-poubelle, ils ont mobilisé tous les soumis et vassaux du royaume, tous les redevables de subventions, de passe droits, d'avantages de toutes sortes, de bonnes places, etc...un système malsain patiemment mis en place en plusieurs années. Ils se sont tous associés pour nous empêcher de gagner.
Les chiffres sont scandaleux.
La manipulation est évidente.
Dans ces conditions il apparaît évident qu'une victoire était impossible.
Comme certains responsables locaux et nationaux l'avaient dit, il fallait tout faire pour nous éviter de gagner, et tout a été fait.
Nous éprouvons une grande fierté pour avoir remporté la victoire du premier tour.
Nous éprouvons une immense peine pour tous les électeurs qui avaient placé leurs espoirs en nous.
Nous éprouvons aussi une immense peine pour tous les électeurs qui ne se sont pas déplacés et qui ont laissé ce système malsain gagner les élections. Ils doivent désormais prendre conscience des conséquences de leur absence de civisme.
La France s'enfonce inexorablement et ils en sont indirectement complices.
Ils devront l'expliquer à leurs enfants et petits-enfants.
Nous avons essayé de les sensibiliser, de les réveiller, et nous nous sommes dressés contre le clientélisme triomphant.
Nous remercions du fond du coeur tous ceux qui nous ont aidé dans cette belle aventure. Certains ont collé, d'autres ont distribué des tracts pendant des journées, en effectuant des dizaines de kilomètres à pied, d'autres nous ont apporté leurs compétences. Nous regrettons sincèrement de ne pas leur apporter la victoire.
Nous avons découvert des amis,nous avons aussi perdu des amis. Nous y avons cru mais nous devons nous rendre à l'évidence, nous avons été vaincus par un adversaire mille fois plus malin et pernicieux que nous, mille fois mieux armé aussi.
Intimidations, menaces, promesses, ne font pas partie de notre panoplie.
Nous n'avons a leur opposer que notre conviction, que notre lucidité,
que notre amour de la France.
Nous disons un immense merci à tous ceux qui nous ont découverts, qui nous ont aimé. Nous n'avons pas lutté a armes égales et pourtant nous les avons fait trembler.
Bravo et merci à vous tous.
Soyez fiers de ce combat, soyez fiers de cette victoire sur leur conscience car nous sommes certains que nombre d'entre eux auront honte de leur victoire.
Nous sommes fiers de vous. Nous vous offrons notre respect.