galea [supprimé] he bien ...laissons faire le rn pour restabiliser notre pays ...on aura tout essayé .
galea cheshire-cat bavez ...bavez ...si cela peut vous faire plaisir ..moi, j'en ai rien à faire si des éléments sont impliqués dans des affaires douteuses. Regardez la droite, la gauche et tous les autres qui ont trempés dans des magouilles.
cheshire-cat galea C'est le principe de la dédiabolisation : le RN est un parti comme les autres, aussi magouilleur.
galea cheshire-cat Il faut essayer pour voir. c'est au pied du mur que l'on voit le maçon ....ne pas tirer des plans sur la comête......ou qui vivra verra.
Poufpouf cheshire-cat C'est le principe de la dédiabolisation : le RN est un parti comme les autres, aussi magouilleur. Et même un peu plus, à l'aune du nombre d'affaires, et des sommes à rembourser. Ceci dit, Sarko aussi a fait très fort avec ses deux campagnes présidentielles.
Poufpouf [supprimé] Euh, pas compris la blague si il y en a une. Rédigé le jour de l'ascension. (Ok, de Jésus, mais bon...)
[supprimé] cheshire-cat Mieux vaut ne pas éplucher les CV de certains "progressistes", entre autres celui de Claire O' Petit (députée LREM), et celui de Thierry Solère (ex-LR), aujourd'hui influent conseiller politique de Macron.
cheshire-cat [supprimé] Il s'agit ici des régionales et des départementales . Le FN/RN a un certain chic pour choisir ses candidats aux élections locales, comme Claude Sinké, dans une autre catégorie.
christianne Qui est la candidate voilée Sara Zemmahi présente sur la liste Lrem de Montpellier? Marlène Chiappa a mis les points sur les i : proche des frères musulmans et très active dans le prosélytisme religieux auprès des jeunes qu'elle prétend aider . Ce voile est donc bien un signe politico-religieux puissant.. Pour l'anecdote pour l'association de cette candidate la lapidation des femmes est une "purification"!! https://rmc.bfmtv.com/emission/sarah-zemmahi-candidate-ex-lrem-voilee-a-montpellier-est-elle-vraiment-liee-aux-freres-musulmans-2042708.html#:~:text=Selon%20nos%20informations%2C%20Sara%20Zemmahi,de%20lutter%20contre%20les%20discriminations.
galea christianne La population de Montpellier n'est pas majoritairement du "front islamique", autrement dit votre candidate va passer par la trappe et retournera élever ses momes. Cela rentre dans la quantité négligeable tout cela. Même pas lieu d'y preter attention.
cheshire-cat christianne Pour l'anecdote pour l'aasociation de cette candidate la lapidation des femmes est une "purification"!! Raccourci audacieux, Il y a bien un lien mais d'après l'article, son association a reçu Tariq Ramadan qui lui considère que la lapidation est une purification.
christianne galea christianne La population de Montpellier n'est pas majoritairement du "front islamique", autrement dit votre candidate va passer par la trappe et retournera élever ses momes. Cela rentre dans la quantité négligeable tout cela. Même pas lieu d'y preter attention. C'est en négligeant ces "petits problèmes" négligeables qu'on passe à côté d'une infiltration pas à pas de notre pays par un islam politique. Tareq Oubrou leur conseillait de "se rendre transparents" (ce sont ses mots) pour ne pas éveiller la méfiance!! Dormez braves gens! son association me fait penser à celle qui intervenait dans une petite ville où j'habitais il y a une vingtaine d'années! la MJC avait prêté ses locaux pour des cours gratuits d'arabe pour des collégiens! on a vu les élèves changer d'attitude, devenir arrogants. Manifestement il y a eu d'autres problèmes car la MJC a arrêté ces cours! Sous prétexte d'aide aux jeunes en difficultés elle fait un enseignement de la charia et leur bourre le crâne!
Jiminy cheshire-cat considère que la lapidation est une purification. ça doit être une branche de la lithothérapie!
bingou christianne oui c est le fameux ascenseur social tant vanté: sous prétexte, d un niveau d études ou d un statut social, on devient un modèle français alors qu un autre immigré est lui , stigmatisé du fait de son infériorité dans la hiérarchie sociétale
[supprimé] Ejecté de l'alliance entre Génération.s, PC, PS et EELV, l'incarnation auto-proclamée de la République découvre l'infinie solitude des grands hommes politiques.
[supprimé] [supprimé] Pourquoi Carole Delga devrait discuter avec LFI? Elle sait que la liste LFI fera moins de 10% et que la majorité des électeurs LFI se reporteront sur elle au 2ème tour. Le RN fera un très bon score grâce aux villes moyennes et rurales, mais normalement ne sera pas en mesure de remporter la région.
[supprimé] [supprimé] Permettez que je me marre à la lecture des tweets d'un Mélenchon aux abois car prenant conscience de sa dépréciation sur le marché électoral.
[supprimé] [supprimé] Ah, mais je permets avec grand plaisir. Mais comme il s'agissait de ma région, je me permettais d'apporter ce petit supplément d'information.