Jiminy
Il y a à peine 2 hres, quelque chose de très spécial s'est produit et qui abonde dans le même sens de l'énoncé dont j'ai parlé dans mon dernier message. Ça s'est passé lors de la finale féminine de Wimbledon qui a eu lieu aujourd'hui.
Pas tellement longtemps avant la fin du match, on a appris une nouvelle très triste. On a appris qu'une ancienne championne de Wimbledon est décédée à l'âge de seulement 49 ans, suite à un cancer. Son nom est Jana Novotna. La gagnante du match d'aujourd'hui, c'est-à-dire, Barbora Krejcikova, était une une amie proche de J. Novotna. Après que les réjouissances aient eu lieu, l'analyste du match qui travaille pour la télé québécoise et qui a pour nom Hélène Pelletier, a dit cette chose très étonnante : "MERCI, JANA NOVOTNA ! " C'est donc dire que Mme Pelletier serait d'accord avec mon énoncé. C'est-à-dire que J. Novotna aurait aidé Barbora Krejcikova à remporter la victoire à partir de là où elle est maintenant qu'elle est morte ??!!!$%&. Ça alors ! Et cette Barbora Krejcikova est de nature plutôt introvertie et nerveuse. Cette victoire va sûrement lui faire beaucoup de bien.
Mon énoncé est donc partagé par la très brillante Hélène Pelletier. Ça me rassure grandement. MERCI ! HÉLÈNE PELLETIER !!
Mais attention ! Même si je trouve quelque chose de positif à la mort en général, ça ne veut pas dire qu'il faut faire exprès pour mourir ou faire mourir autrui. On s'ennuie ici-bas des êtres qui meurent.