[supprimé] jack127 On ne peut pas parler de racisme à cette époque mais de guerres de clans. Ca n'a pas changé, le clan des citées contre le clan des centres-villes.
jack127 tiresias Donc vous n'avez pas d'avis sur la question du créationnisme ou de l'évolution, c'est surprenant.
[supprimé] jack127 Non, les citées s'affrontent mais pas les centre villes. Ils se font piller les centres-villes et des fois tabasser (s'ils résistent trop) ... du coup il y a soumission d'un coté et insoumission de l'autre, pour le moment.
saint-louis cheshire-cat Alors pourquoi cette faute d'orthographe à beaucoup d'eau, puisque c'était une publicité télé. C'est une adaptation personnelle de la phrase qui était prononcée d'un seul trait par la personne en question. Phonétiquement : "êt chôfé bocoudo". 😄 Désolé de rire de si peu, je pense que mon test de racisme est dans le rouge. 🥺
saint-louis merl1 Bah c'est mal barré, je vais finir en camp. T'inquiètes pas, dans ce cas il suffit de bien choisir son camp 🤣
merl1 saint-louis T'inquiètes pas, dans ce cas il suffit de bien choisir son camp Comment on dit "je sais creuser un puits" en peul ?
[supprimé] jack127 Mais que fait la police? 😄 Bonne question, et pourquoi et pour qui ... Des questions existentielles se posent d'elles mêmes.
saint-louis merl1 Comment on dit "je sais creuser un puits" en peul ? Aucune idée, je ne suis pas compétent en peul d'ailleurs même Google translator international ignore ce dialecte de la brousse. Mais je sens qu'on va rire encore, ce sujet sur le racisme me met de bonne humeur. 😆
LaVachequiRit merl1 Comment on dit "je sais creuser un puits" en peul ? En peul on dit pas ça. On dit "je sais comment demander à un blanc de me creuser un puits"
cheshire-cat Il n'y a pas de mal à présenter les non-blancs dans les publicités comme des personnes qui se soumettent à leurs cibles. Euh ... j'ai su répondre.
[supprimé] tiresias Pourquoi aurait-il photographié des noirs ? Il est peut-être Lui-même métis et n'aurait pu choisir lorsqu’Il nous créa, des fois qu'on Lui fasse de mauvais procès. Que sait-on des médias de l'époque après tout ?
jack127 [supprimé] Ou bien, il est de type martien, tout vert et il a débarqué sur Terre en créant une sous espèce, l'homme, capable de s'éradiquer elle même, juste pour s'amuser.
LaVachequiRit Ben crotte alors ! D'après le test je ne ne serais pas raciste à 100% et pourtant.... Le test est mauvais, les questions sont faites pour fausser le résultat.
jack127 agri-info-intox Tout est relatif, on peut faire une blague sur les musulmans sans être islamophobe de même que ce n'est pas parceque l'on fait une blague belge qu'on ne les aime pas.
agri-info-intox jack127 j'ai l'impression que le test n'aime pas les blagues sur les belges ou les noirs . Je vais peut être le refaire en repondant dans le politiquement correct pour voir si je suis à 0% raciste