cheshire-cat

c'était du 2è degré. Bien evidemment que la sécurité publique, ne peut plus faire autrement que de protéger les Charlie et ceux ci usent et abusent de notre compassion .

C'est pour cela que j'en veux énormement aux Kouachi, car en janvier 2015, CH était au bord du dépot de bilan et 6 mois plus tard, ce torchon nauséabond aurait disparu de lui même . Les Kouachi ne l'ont pas tué, mais au contraire rescussité

8 jours plus tard

Attaque à Paris: le père du terroriste se dit “très heureux” et “très fier” de son fils
    https://www.7sur7.be/monde/attaque-a-paris-le-pere-du-terroriste-se-dit-tres-heureux-et-tres-fier-de-son-fils~aaaff20f/

Un fermier pakistanais, se présentant comme le père de l'assaillant supposé de l'attaque du 25 septembre près des anciens locaux de «Charlie Hebdo», a exprimé sa fierté auprès de médias pakistanais et internationaux.
    https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/30/le-pere-de-l-assaillant-de-la-rue-nicolas-appert-a-t-il-declare-etre-fier-de-son-fils_1800968

la vidéo originale

themis-301 Attaque à Paris: le père du terroriste se dit “très heureux” et “très fier” de son fils

Evidemment.

Chez ces crétins islamiqués, on ne peut rien attendre d'autre. Et des débiles comme celui-là, on en a des centaines de milliers en France.

• [supprimé]

themis-301

Il n'y a pas de quoi être fier d'avoir un avorton pareil , même pas fichu d'aller à la bonne adresse .

[supprimé] Il est vrai que de la part d'un futur médecin ou ingénieur, c'est décevant!

Et d'ailleurs quand certains voient en lui un terroriste, peu arrive à découvrir que sa vocation est la chirurgie, lui qui aime à trancher dans le vif!

tiresias Et des débiles comme celui-là, on en a des centaines de milliers en France.

Beaucoup plus. Pas besoin de passer à l'acte pour le moment.

un mois plus tard

filochard La prochaine une de Charlie

"Il faut savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s'exprimer dans notre pays ? " je suis mort de rire. C'est plutôt un double langage de la parole, une volonté de tenter de nous imposer par tous les moyens leur façon d'être. La fraternité doit aller dans les deux sens.

• [supprimé]

• Modifié

themis-301 Un fermier pakistanais, se présentant comme le père de l'assaillant supposé de l'attaque du 25 septembre près des anciens locaux de «Charlie Hebdo», a exprimé sa fierté auprès de médias pakistanais et internationaux.

Il aura droit a sa légion d'honneur aussi là bas (par procuration de son fils) ?

themis-301 "Il faut savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s'exprimer dans notre pays ? " je suis mort de rire. C'est plutôt un double langage de la parole, une volonté de tenter de nous imposer par tous les moyens leur façon d'être. La fraternité doit aller dans les deux sens.

Pour que la fraternité se concrétise, je leur propose de trinquer avec un petit pinot des Charentes !

😅

La Turquie menace après une caricature d'Erdogan dans Charlie Hebdo
            https://www.boursorama.com/bourse/actualites/la-turquie-menace-apres-une-caricature-d-erdogan-dans-charlie-hebdo-fbb335bf8c523ddead0dba38c7de1c8e

Il faut qu'il se calme, il a tout à perdre. L'économie de la Turquie est en train de s'effondrer. L' usurpateurs de histoire la seule invention turque dont l'Humanité a gardé trace, ce sont des toilettes à dormir debout. Pauvre Atatürk, il doit se retourner dans sa tombe.

Ankara reprochant à l'hebdomadaire satirique une "tentative infecte" de "répandre son racisme culturel et sa haine".

N'oublions pas qu'Erdogan est une race à lui tout seul.

la une de charlie avec erdogan est vraiment drole , moi si j'était dessinateur de charlie et bien j'aurait mis une tete de truie a la gonzesse .