Sargon
Une façon de multiplier les emmerdes, oui.
Charlie Hebdo republie les caricatures de Mahomet
cheshire-cat Les cartes bleues aussi...
- Modifié
cheshire-cat Quand tu ne te précipites pas et que tu prends le temps de choisir ta femme, tu peux en trouver une qui te sature d'emmerdes et qui te donne une bonne raison /////////////Propos déplacés / GG
Le problème c'est la précipitation, et le nombre de divorce est révélateur!!!
OK, on revient à Charlie ?
cheshire-cat Mais je suis Charlie, toujours! ;-)
- Modifié
je soupçonne Darmanin leur avoir dit " après le procès on retire vos gardes du corps , ou alors vous les paierez tout seul "
Peut être une façon habile d 'avoir à nouveau un tour gratuit
[supprimé]
agri-info-intox Grotesque. S'il y a bien un symbole que l'État ne va pas lâcher en rase campagne, c'est Charlie.
C'est fou ce qu'on peut dire avec des soupçons ...
c'était du 2è degré. Bien evidemment que la sécurité publique, ne peut plus faire autrement que de protéger les Charlie et ceux ci usent et abusent de notre compassion .
C'est pour cela que j'en veux énormement aux Kouachi, car en janvier 2015, CH était au bord du dépot de bilan et 6 mois plus tard, ce torchon nauséabond aurait disparu de lui même . Les Kouachi ne l'ont pas tué, mais au contraire rescussité
agri-info-intox c'était du 2è degré.
Toujours la même excuse !
- Modifié
Attaque à Paris: le père du terroriste se dit “très heureux” et “très fier” de son fils
https://www.7sur7.be/monde/attaque-a-paris-le-pere-du-terroriste-se-dit-tres-heureux-et-tres-fier-de-son-fils~aaaff20f/
Un fermier pakistanais, se présentant comme le père de l'assaillant supposé de l'attaque du 25 septembre près des anciens locaux de «Charlie Hebdo», a exprimé sa fierté auprès de médias pakistanais et internationaux.
https://www.liberation.fr/checknews/2020/09/30/le-pere-de-l-assaillant-de-la-rue-nicolas-appert-a-t-il-declare-etre-fier-de-son-fils_1800968
la vidéo originale
themis-301 Attaque à Paris: le père du terroriste se dit “très heureux” et “très fier” de son fils
Evidemment.
Chez ces crétins islamiqués, on ne peut rien attendre d'autre. Et des débiles comme celui-là, on en a des centaines de milliers en France.
[supprimé]
Il n'y a pas de quoi être fier d'avoir un avorton pareil , même pas fichu d'aller à la bonne adresse .
- Modifié
[supprimé] Il est vrai que de la part d'un futur médecin ou ingénieur, c'est décevant!
Et d'ailleurs quand certains voient en lui un terroriste, peu arrive à découvrir que sa vocation est la chirurgie, lui qui aime à trancher dans le vif!
- Modifié
filochard La prochaine une de Charlie
"Il faut savoir renoncer à certains droits pour que la fraternité puisse s'exprimer dans notre pays ? " je suis mort de rire. C'est plutôt un double langage de la parole, une volonté de tenter de nous imposer par tous les moyens leur façon d'être. La fraternité doit aller dans les deux sens.