• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]
Affaire Obono : des membres de la Ligue de défense noire africaine s'introduisent dans les locaux de Valeurs actuelles

... C'était plus fun et télévisuel quand c'était les Femens qui débarquaient ... elles n'existent plus ?

Suites aux différentes polémiques, l'état du Monténégro a décidé de changer de nom...
Il s'appellera désormais : " Un thé Monsieur s'il vous plait"..

Bonjour,

C'est quoi cette histoire de Bonobo qui se déchaîne ? Un coup bas G. Soros ?

Cordialement.

Si elle avait été dessinée en reine d'Égypte, elle n'aurait pas couiné.
de quoi se plaint telle ? Le dessin est mieux que l'original !
Le plus drôle, c'est quand même Macron qui l'appelle pour lui témoigner sa sympathie.

[supprimé] Le plus drôle, c'est quand même Macron qui l'appelle pour lui témoigner sa sympathie.

La France ressemble de plus en plus à l'Amérique ... d'un coté les Démocrates, de l'autre les Républicains.

Bonjour,

Un truc vachement transgressif c'est de mettre dans une photo une banane à côté de la tête d'un noir. Avec une mandarine ça marche pas. Les enfants sont méchants et se moquent de tout.

Cordialement.

Le pire du pire, à la fin de cette histoire fictive, on la voit devenir catholique.
    Accueillie à Marseille par des soeurs catholiques (blanches), ces soeurs lui témoignent de la sympathie, lui donnent de la tendresse et veulent lui faire oublier ce qu'elle a subi en esclavage.

Danièle se surprenait à goûter la quiétude de la vie religieuse, du corps supplicié suspendu à l'autel émanait une étrange tendresse.

[supprimé] "J'ai mal à ma France", elle a piqué cette formule à Gille Verdez . Il devrait lui intenter un procès.

Valeurs Actuelles c'est plutot : "sans valeur actuelle", un journal débile sur tous les plans et principalement sur sa raison d'exister, l'économie.
      En quoi faire une article idiot sur une députée, quasiment inconnue, comme Mme Obono, est un fait journalistique ?
      N'ont rien de mieux à faire à la rédaction de Valeurs Actuelles, trop cons finés, peut ètre ?

Sinon, "Zemmour débarque à Waterloo", ça donnait quoi? Il rejoignait le camp d'en face après la défaite?

la victimisation de cette député obono est pathétique , faut remettre l'église au centre du village , si il y'a quelqu'un de raciste c'est bien elle , elle qui a défendu les camps de vacance sans blancs , qui a dit que le premier ministre jean castex était un homme blanc de plus de 50 ans , sans compter d'autres dérapages , alors meme le RN qui ne soutient pas valeur actuelle me donne la gerbe .

cheshire-cat Les colonisateurs amenaient des religieux dans leurs bagages.

Mais là c'est à Marseille que Obono devient religieuse. Quelle triste fin pour elle.
        Libérée par des blancs de l'esclavage dans lequel des noirs de son pays l'ont plongée, Obono tombe dans l'escarcelle d'un catholicisme qui montre ce qu'est la Charité, c'est d'un racisme insupportable !
        Je comprends tout à fait que des politiciens de tout bord soient scandalisés.

Cardinal-Protodiacre alors meme le RN qui ne soutient pas valeur actuelle me donne la gerbe .

Le RN est devenu un parti de lècheurs comme les autres.

Pour un anniversaire sur l'abolition de l'esclavage j'avais travaillé avec des élèves sur une expo relatant l'histoire de l'esclavage en général et pas seulement l'esclavage par les Blancs!

Evidemment nous avions évoqué (entre autres) l'esclavage par les Arabes et le rôle de certaines ethnies africaines qui avaient participé activement à l'enlèvement des Africains dans les villages pour les vendre ensuite aux Blancs.
            Sans cette participation des Noirs à cette infamie, les Blancs n'auraient pas pu avoir autant d'esclaves car au début ils ne pouvaient pas pénétrer trop loin à l'intérieur des terres!
            J'ai eu droit à un tollé des Maghrébins et d'une adolescente africaine (très brillante par ailleurs) qui voulaient que je supprime cette partie de l'histoire de cette exposition!

Obono ne dit pas qu'elle va porter plainte tout de suite car vu l'explication de valeurs actuelles elle a donné le bâton pour se faire battre en se référant sans arrêt à l'esclavage la concernant!

corsica Le RN est devenu un parti de lècheurs comme les autres.

MLP a toujours été comme les autres politiciens, c'est Macron qui en a fait une nazie dans sa campagne électorale.

katou

historiquement débile . Les ordres religieux ne rachetaient que des esclaves chrétiens blancs et aucun sauvage noir .
              De toutes façons, ils n'avaient déja pas les moyens financiers de racheter tous les européens en esclavage