- Modifié
Gros couinement dans l'entresoi dans le monde fermé de la collabosphère médiatique suite à l'article railleur de Valeurs Actuelles sur l"indigéniste LFI Danièle Obono
Mise au point suite à l'hypermédiatisation des geignardises
Gros couinement dans l'entresoi dans le monde fermé de la collabosphère médiatique suite à l'article railleur de Valeurs Actuelles sur l"indigéniste LFI Danièle Obono
Mise au point suite à l'hypermédiatisation des geignardises
Quand c'est tabou, c'est tabou. Tout sujet, même véridique, n'est pas forcement entendable par tous.
Dessin débile, article désynchronisé de notre temps, journal qui dérape. Tout faux chez VA.
Ce n'est tabou que dans leur entresoi, je ne me sens pas concerné (Bien faut pour leur gu.... tous ces c... -et je reste poli-) donc moquons nous sans retenue de ces propagandeurs dans le désert
Quand c'est Bonobo qui crache sur la France, ça leur pose moins de problème.
Oui la francophobie est à sens unique, et dire qu'on subventionne grassement tous ces médias
Et la liberté de la presse , ils en font quoi tous ces bouffons?
[supprimé] la liberté de la presse
T'as bouffé du clown palestinien ?
**Titre dégradant à changer immédiatement, ou je ferme.**
Fermez cher ami. L'article mérite le camion-poubelle, ce topic aussi.
L'article incriminé. Ignoble, les mots me manquent. No pasaran.
çà devait être terrible comme titre, même là c'est limite
par contre je ne comprend pas la polémique . Parce que la députée d'origine africaine aime jouer en permanence la victimisation, donc en quoi la représenter en esclave captive devrait la froisser
Surtout que tous ces gens se réclament descendants d'esclaves , elle peut vivre la vie de ses ancêtres par procuration . Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux dans cette fiction .
Même le RN condamne , c'est dire que les types de VA sont dans leurs petits souliers .
Tout le monde trouve ça minable, sauf le quarteron de médiocres habituel.
La bonne provocation n'existe que par le talent, sinon c'est de la bile d'alcoolique.
[supprimé] Même le RN condamne
Ce n'est pas la première fois que le RN se prosterne devant le grand inquisiteur politiquement correct, il mérite donc de se faire botter le cul autant que les autres puisqu'ils prennent pour cela la bonne position.
[supprimé] Même le RN condamne , c'est dire que les types de VA sont dans leurs petits souliers
Le RN est devenue le suppo de macron depuis que le RN est pour l'obligation du port du masque en extérieur,pour moi c'est fini , RN et l'umps c'est la meme chose .
Fillon en noble jugé par le tribunal de la Revolution de 1793, on comprend le lien , par contre totalement anachronique et décalé Zemmour à Waterloo.
Or Zemmour est d'origine magrebine juive ( sefarade) et c'est là qu'on peut critiquer VA de propagande partisane, voir malsaine. Car si le journal renvoie Obono à ses origines, il les cache en ce qui concerne Zemmour .