[supprimé] [supprimé] Très bien. Je viens de faire 2 h de footing, et là j'enchaîne sur un parcours du combattant, et ensuite je vais au champ de tir.
sinistrevent [supprimé] sarkonaute Êtes-vous psychiatre pour juger son état mental ? Nul besoin d'être cuisinier pour trouver qu'un plat est dégueulasse. Nul besoin d'être psychiatre pour trouver qu'un individu est taré.
[supprimé] Jiminy La mission de Sarkonaute est de dénoncer tout écart par rapport à la normalité! J'ai cru comprendre qu'il était psychiatre effectivement, ou on me l'a révélé.
[supprimé] Jiminy La mission de Sarkonaute est de dénoncer tout écart par rapport à la normalité! ... Plutot à sa vision très personnelle de la normalité ;-) ... et tel le scorpion, il ne peut pas s'empecher de piquer meme ses propres amis.
Jiminy [supprimé] Notre seigneur Jésus-Christ m'est apparu cette nuit Quand il m'apparait, c'est pour m'inviter à prendre une bière au café du coin; mais chaque fois, il me pose un lapin et du coup, je bois sa bière et paye l'addition! Et le plus terrible, c'est que ça arrive souvent et que chaque fois j'y crois… 😀
[supprimé] Dommage que le fil sur la psychiatrie fopoique ait été fermé, il est plus que jamais d'actualité.
corsica Au vu du titre, j'ai cru que c'était l'autre timbré qui avait eu une nouvelle hallucination et me suis dit que si il se tape tous les apôtres, on devrait avoir un sujet par jour jusqu'à la noël. 😅 Dieu merci, il s'agit d'une boutade.
[supprimé] corsica L'autre timbré est atteint par Satan, vous en serez débarrassé le 1er avril 2021, soyez juste patient.
[supprimé] Jiminy Un colis peut être car tu sembles affranchi! ;-) C'est vrai, je suis libre, et j'ai pas pris mon traitement depuis 2 jours !
[supprimé] Jiminy Comme je suis malade et que ma place est à l'hôpital, j'ai même pensé être ill à l'h, donc allah ... comme madhi. X)