[supprimé] Dans un pays normal, autrement peuplé que par des éternels gueulards velléitaires, convoiteux et
versatiles, on dirait merci au PSG.
Vous avez vraiment cru que j'essayais de pourrir le PSG ou l'affairisme de Mbappe?
J'ai profité d'une rumeur, publiée avec insistance (depuis Février) par la presse Espagnole, qui on le sait, fait son maximum, pour démonter le PSG et la France, et ne cesse de clamer que Mbappe n'a qu'un seul choix, rejoindre le Real.
Dans mes propos, absolument rien ne vient critiquer le PSG, et pourtant, il y aurait pas mal de choses à dire, entre autre sur le manque de constance des joueurs.
Qui pourtant, sont suffisamment payés pour avoir vraiment envie de jouer.
Pour que tout soit clair, je suis très heureux que PSG puisse rivaliser avec les clubs géants d'Europe, et je suis très heureux de voir la direction du Bayern se scandaliser quant aux moyens alloués au club parisien.
Je suis très heureux de voir que le PSG soit capable d'attirer de très grands noms du foot, et sans doute parmi les meilleurs même si je constate qu'être entraineur au PSG n'est pas chose facile (pression des dirigeants, chouchoutage des joueurs...) et lorsque ces dirigeants sont virés du PSG, il font une grosse perf le coup d'après
(Ancelloti, offre la decima (je crois) à Madrid dès avoir quitté Paris, Tuchel offre le deuxième trophée à Chelsea , dès avoir été viré de Paris. Umry a été proche de l'exploit dès s'être fait virer de Paris...)
Comme beaucoup d'autres, j'espère voir enfin Paris sur le toit de l'Europe, j'ai eu une certaine déception en assistant au réveil du Real, réveil violent de Madrid, face à un PSG traumatisé.
L'agression du Benzema sur le Donnarumma, au moment de ce réveil, est assez discutable.
Mais, on ne peut qu'être déçu et ça nous rappelle d'autres souvenirs cuisants.
Avant la fameuse remontada, Paris avait, à l'aller, livré un de ses plus beaux matchs, infligeant à 4-0 au Barça, avec une vraie leçon de football, pendant 90 minutes.
Les arbitrages, des match retour, à la casa Espanola, font effectivement beaucoup beaucoup parler. Celui de la remontada, et sa tronche de Peter Coyote, je ne l'oublierai jamais, (et les 7 minutes de temps additionnel totalement injustifiés, et les cartons oubliés sur les bouchers du Barça)