• [supprimé]

hubert

Comme quoi dépenser tant d'argent pour si peu de résultat , c'est lunaire . A part des titres de champion de France et de coupe du même nom , il affiche quoi à son palmarès Mbape ?

[supprimé]
    Morbleu et coquefredouille
    Ben, un titre de vice-champion du monde en 2022, pleurant dans les bras du chef Macron, lui même chialant de manière énamourée, ce qui avait fait la une de la presse people......
    Et puis quand même, ben voyons, il a fait partie de l'équipe championne du monde en 2018, allons, faut suivre, mon cher, ou alors, éviter certains sujets pas bien maitrisés !
    Cela dit, vous n'êtes pas le seul, hein, à évoluer en territoire inconnu ! (lol)
    Evidemment
    hub'

• [supprimé]

hubert

Vice champion du monde c'est rien , de la merde . On ne retient que le nom du gagnant .

[supprimé] . On ne retient que le nom du gagnant .

Vous exagérez, on retient aussi le perdant. 🤓

hubert Voilà une affirmation qui méritera d'être vérifiée

Il faut laisser tomber
        celui là croit qu'un nègre ne peut porter la coupe.
        Or
        Tout le monde se souvient de Pelé, pourtant nègre, qui la porta plusieurs fois.
        Dans notre période, c'est difficile de parler avec tout le monde.
        J'aimerais bien voir Pierre Desproges à notre époque, il aurait accéléré son cancer, tellement notre époque l'aurait gonflé.

(il disait on peut rire de tout mais pas avec tout le monde)

• [supprimé]

Neodadais

Vu le pognon englouti , c'est très décevant .

• [supprimé]

Jean-Pierre celui là croit qu'un nègre ne peut porter la coupe.

Propos raciste , je suis étonné !

Jean-Pierre
          Saperlipopette
          Le père Desproges, la minute nécessaire de monsieur Cyclopède, me faisait marrer, tellement sa parole était libre ou libertaire, c'est selon, mais franchement libérée, en tout cas, et aurait été sûrement inaudible et interdite, today !
          J'ajoute pour enfoncer le clou, qu'il aurait été forcément censuré, dans notre macronie sélective, bref, passons !
          Je fus admirateur inconditionnel de Pelé, son surnom, j'étais tout môme, à l'époque, son vrai nom, je l'ai connu plus tard, Edson Arantes do Nascimento, mais c'est sans importance !
          Cela dit, Kilian, c'est juste un électron libre, un p'tit merd......, surpayé, pas de comparaison possible avec le roi Pelé, à zapper, vite fait, n'en déplaise à Manu, son protecteur-admirateur pour le compte du théâtre de boulevard élyséen !
          Tristement
          hub'

• [supprimé]

hubert 72 millions d'euros par an,

Même pour cette somme , assez rondelette , je refuse de me faire tripoter par Macron !

[supprimé]
              Bigre
              Bon, on dévie là, mon cher !
              72 millions d'euros, avec un smic à moins de 2000 euros mensuels, vous vous rendez compte de l'éternité qu'il vous faudrait pour pouvoir palper ce pactole !
              Alors, con vaincu ?
              Finalement
              hub'

hubert aurait été sûrement inaudible et interdite, today !

Certainement

• [supprimé]

Just

Tout à fait , ce sport de gonzesses m' indiffère au plus haut point .

C'est un peu le problème ici où chacun s'exprime, y compris sur des sujets qu'ils ne maîtrisent absolument pas... 😉

Si l'on occupe tout son temps à désinformer et à se "réinformer", ce dernier manque logiquement pour s'informer...

[supprimé]

[supprimé]
                  Quel bel homme, quels beaux biceps, quel beau boxeur.
                  C'est quand au fait que il se baigne dans la Seine pour épater les " meufs"?

• [supprimé]

Le summum semble avoir été la qualification du Real hier soir. Des fois je me demande si ...

[supprimé] Ce que j'ai compris c'est que deux équipes allemandes en finale c'était au moins une de trop.
                    Un peu de place pour le sport !