corsica [supprimé] Grosse erreur, si les parigots perdent ce sera cinquante mille bagnoles qui crament, contre seulement vingt mille si ils gagnent.
[supprimé] corsica Les medias ne parleront pas alors de "débordements festifs" mais simplement de "débordements en marge du match"
agri-info-intox Ils ne se sont pas foulés FR2 pour contrer le match : Ange et Gabrielle, un film bobo parigo avec patrick Bruel, heureusement qu' ARTE diffuse Out of Afrika
[supprimé] J'ai vu le mot merci en français et danke en allemand sur les maillots juste au-dessus de l'écusson sur le maillot des joueurs. Quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient ?
jack127 [supprimé] Comme d'habitude lorsque l'enjeu est important tout comme M bappé incapable de marquer depuis les 1/4 de finale. Joueurs très surcotés qui ne mérite absolument par leurs salaires qui est proportionnel à leur égo.
sangtriste [supprimé] L'arbitre aurait pu distribuer beaucoup plus de cartons jaunes côté Bayern; et un penalty pour Mbappe. L'arbitrage est toujours une question de point de vue. ;-)
[supprimé] sangtriste Bonjour, L'arbitre a été plus clément avec les Bavarois par ailleurs moins violents que le PSG. Un penalty aussi à la fin de la première mi-temps non sifflé en faveur du Bayern. Cordialement.
LaVachequiRit La vérité vient d'éclater ! Le Bayern a gagné parce-qu'ils est plus fort que le PSG. Ite missa est
[supprimé] Félicitations au Bayern. Visiblement le Qatar Saint Germain n'avait pas le niveau. On comptera demain le nombre de vitrines brisées, la quantité de mobilier urbain saccagé et le nombre de voitures brûlées.
agri-info-intox il ne joue plus au bayern Ribery ? .... dommage, j'aimais bien l'entendre commenter ses match on va pouvoir rallumer la radio dès demain après midi et avoir de vrais informations
[supprimé] Bonjour, Le PSG peut se consoler en se faisant une omelette au fromage. Mais la coupe pour le Bayern. Cordialement.
agri-info-intox [supprimé] je croyais que tu avais un sens critique suffisamment aigu , qui te permette de ne pas gober les légendes familiales des stars
sangtriste Bon, globalement, je suis le seul déçu que le PSG ait perdu! "Sans Neymar", c'état impossible même s'il y a eu des occasions. (dont une immanquable pour MBappé!)