Voilà, il ne suffit pas d'être doué pour devenir un grand joueur. Un Deschamps était plus besogneux à son époque, ce qui lui a permis de soulever des trophées et de devenir un leader respecté.

Enrique a confirmé en conférence de presse que la priorité, c’était le projet ( ???) ...mais dans l’avenir, en ajoutant si avenir il y a...pour lui ?
Il a un but . Pas forcément celui d’en marquer, seulement de savoir quel joueur est à la bonne place...😊

Il essaie de noyer le poisson, le projet a toujours été la ligue des champions pour les qataris donc s'il échoue à se qualifier pour les 1/8 ème, ce qui est bien parti, il pourra faire ses valises.

Just
    Bigre
    Entre nous, l'avenir d'Henrique et du PSG, on en a rien à cirer !
    La morale de l'histoire, c'est que tout le pognon déversé par le qatar à Paris n'a pas permis grand chose, une faillite totale, faudrait peut-être que ces supporteurs du hamas se posent les bonnes questions
    Tiens, sur les compétences du guignol de président du PSG en premier lieu
    Allez, on zappe !
    Prestement
    hub'

hubert-de-montcalm c'est que tout le pognon déversé par le qatar à Paris n'a pas permis grand chose, une faillite totale

Le club, de 17ème sauvé de la relégation en dernière journée est devenu monstre du championnat et grand européen.

Pas vraiment une faillite totale.

Les monstres européens ont inventés une règle pour freiner les investissements qataris (pourtant pas de la dette, au nom d'un prétendu fair play).
      Le PSG reste un grand club européen pour le moment, même s'ils se plantent cette année.

Faut savoir profiter un peu, parceque cela retombera lorsque les qataris se seront désintéressés de leur joujou.

hubert-de-montcalm
      Voilà, il faut relativiser car même si le club n'a pas atteint son objectif de remporter la C1, le club sous égide qatari a souvent atteint les 1/4 de finale au moins, sauf depuis 2022 où il a été éliminé dès les 1/8 ème. Cette année, ils ont essayé de monter une équipe sans star internationale et cela ne semble pas fonctionner davantage.

J'ai l'impression que vous ne comprenez pas que c'est l'absence de "sentiment d'être Paris et de représenter Paris" qui condamne ce club.

Je persiste à penser que les Quataris ont fait une grave erreur en ne misant pas sur le club d'une ville mordue de foot, comme aurait été Auxerre, Guingamp ou Saint-Étienne ; ou même Lyon ou Marseille.

La ville de Paris ne s'est jamais investie corps et âme dans ce club, c'est le moins qu'on puisse dire, et les sottises d'Hidalgo (Anne, attention) ne sont que révélatrices d'une absence totale d'esprit foot de cette ville.

Just
        Fichtre
        La "gestion" qatari a montré ses limites, elle a épuisé moults coachs de renom sans obtenir de titres européens, le dernier en date va de nouveau se casser les dents sur l'objectif fixé par le qatar !
        Evidemment, le déluge de pognon déversé, même parfois sanctionné par les instances du ballon rond, permet au PSG de survoler le "national", mais c'est une faillite renouvelée à l'échelon supérieur !
        De surcroit, cette année, pas de boss sur la pelouse pour donner un peu de sens à leur jeu, les électrons libres comme "mon" p'tit lyonnais Barcola ou encore Dembélé, çà suffit pas pour jouer dans la cour des grands, mais en revanche ça permet de survoler la D1 franchouillarde !
        Donc, je persiste et signe, ce club est mal géré, du haut en bas, et de bas en haut, et la prochaine victime, c'est Henrique, alors que le responsable "irresponsable", ben, c'est leur guignol de président, le pote à sarko et à manu !!!
        Et allez l'OL, au passage ! (lol)
        Footballistiquement
        hub'

Enrique a confirmé dans une conférence de presse que le projet tenait toujours...si à l’avenir, il lui est permis de le mettre en place .
          Je crois qu’il parlait du sien, d’avenir...

Son but ? pas forcément d’en marquer sur le terrain, seulement évaluer le potentiel de ses joueurs. 😊

hubert-de-montcalm OL ok, Lyon ça c'est une ville qui vit le foot. Mais moi je suis plus pour les Verts, même si le club n'est plus ce que c'était, comme Reims ou Sochaux.
            PSG c'est pas que le club est mal géré c'est qu'il n'existera JAMAIS.

candidus
              Crévindiou
              Les Verts c'est l'équipe mythique des années 70, j'étais supporteur du temps de Platoche, mon cher Michel Platini, que j'avais connu à Nancy où je fis mes études, et qui fut tranféré à l'ASSE avant de faire les beaux jours de la Juve .....
              Il m'est arrivé de fréquenter le stade geoffroy-guichard lorsque mon job m'avait fait débarquer en haute-savoie, je faisais le trajet aller-retour souvent les soirs de coupe d'Europe, avec mes clients d'Annecy !
              C'était une saprée époque, Curkovic, Plazza les frangins Revelli, le regretté Beretta et tant d'autres légendes des Verts !
              Nostalgiquement
              hub'

hubert-de-montcalm Mais pourquoi le Quatar n'a-t-il pas jeté son dévolu sur Saint-Étienne ? Il serait champion d'Europe aujourd'hui, et avec les Verts !

Le PSG... rien que le nom déjà... pfff.

brisdeglace
                  Palsambleu
                  Sans vouloir lui porter la poisse, je crois que pour lui les carottes sont presque cuites, pauvre Enrique !
                  A moins que, presque par miracle, son équipe arrive à remporter ses derniers matches, et se qualifie pour une suite "européenne", sait on jamais !
                  Mais entre nous, cette pâle représentation qatari me sort par les yeux, et je suis pas le seul !
                  Sûrement
                  hub'

candidus Mais pourquoi le Quatar n'a-t-il pas jeté son dévolu sur Saint-Étienne ? Il serait champion d'Europe aujourd'hui, et avec les Verts !

En terme de merchandising, faut-il que ce club soit le bon endroit et de bonne qualité pour vendre le maillot stéphanois au bon prix, c-a-d cher. Pas le bon moment...
                  Pour le Qatar, le football est un gros business. Pas seulement commercial, mais politique aussi.

Le PSG avait-il le destin d’une belle institution, d'un grand club ?... Avec des clubbers ? 😇
                  En tout cas, il fait parler de lui . Donc du Qatar.

brisdeglace Et comment ils font à Manchester ou à Dortmund ?
                    Personne ne sait situer ces villes mais tout le monde sait qu'il y a du foot.

C'est ça le marketing.
                    Alors c'est raté pour Paris.

Au fait, vous connaissez la couleur des Verts ? 🤓

Pour le Quatar, Bordeaux aurait été pas mal aussi.

Si l’info est vérifiée...Mohamed Salah, bientôt au PSG !

Un joueur de son calibre qui peut signer dans n’importe quel grand club...
                    Alors, pourquoi le PSG ?...L’amateur du beau jeu s’en fout . Salah va le régaler. 👍

Le PSG bat un nouveau record:
                    S'ils n'ont pas battu le record de possession établi face aux Canaris (84,1%), les hommes de Luis Enrique, qui affichent cette fois un peu moins de 74% de possession, s'en sont offert un autre, qui symbolise bien les limites de cette formation parisienne. Qui aura frappé 25 fois au but et cadré 11 tirs sans parvenir à marquer, encore un record dans l'histoire de la Ligue 1, depuis que les statisticiens d'Opta l'analysent (2006-2007).
                    https://sports.orange.fr/football/ligue-1/psg/article/ligue-1-psg-un-record-d-inefficacite-exclu-CNT000002gC1Yq.html

6 jours plus tard
                    un mois plus tard