Sargon
Et alors tu as jamais vu un homme blessé ? Est-ce que ça fait de moi un fou pour autant ? Et pour ta gouverne, je compte devenir écrivain, mon imagination étant débordante, je vais pouvoir me faire plaisir dans mon temps libre, c'est-à-dire la majorité du temps. Ecrire est une porte de sortie pour ma folie, que personne ne pourra remettre en cause. Maintenant, ça sera difficilement publié, sauf si je mets en avant ma schizophrénie comme signature, comme fierté pour prouver que cette maladie permet de remettre tout le monde d'accord jusqu'aux plus intelligents que je vais détrôner du haut de leur intellect de bas étage par rapport au monde perché et en haut des cieux qu'est le mien. Je vais prendre l'altitude jusqu'au firmament, d'un bout à l'autre de l'univers. Ta rosace te sert peut-être de boussole, j'essaie de te trouver une excuse par rapport à ton comportement envers moi irrespetueux et discriminant. Je suis le juge. Comment est-ce que je te perçois et comment te juger ? Tu as dû passer du temps à te former pour participer à ce forum. Tu fais un réel travail de source et de renseignement pour la plupart de tes interventions. Par contre, tu n'es pas tolérant et te range dans la pensée dominante qui préfère exclure qu'inclure. Pourtant, la différence est riche en soit. Tu aurais pu m'être utile en m'aidant à ma réflexion par rapport à mes propos contradictoires pour en faire ressortir quelque chose de positif au lieu de lancer : "débat clos, le fou à l'hp".