[supprimé]
L'islamisme nie la lumière. Vous n'avez pas perçu l'ampleur du problème. Les femmes notamment ne sont plus libres, car elles sont susceptibles d'être agressé à tout moment par des islamistes. L'Islam considère les non-musulmans de sous-hommes,, voire d'esclaves. Et à l'image de leur prophète, ils pillent, vandalisent et violent. Plus il y a de musulmans, plus ces exactions se produisent. Tous les faits divers de ces derniers temps le montrent. Moi, ça fait longtemps que je le constate. J'ai essayé de les aimer en pensant qu'ils me laisseraient peut-être en retour, mais tout ce qu'ils ont fait c'est jouer de mes faiblesses pour appuyer là où ça fait mal et manipuler l'opinion. Je pourrai parler de meurtre d'un français quand j'étais à un stage à Thalès, un rôdeur sur le campus INSA, le gang des barbares et Ilan Halimi, l'affaire AZF 2004, plusieurs attentats dans le monde, en Espagne, à Boston, les attentats du Bataclan, les attentats au couteau de Gentilly.
J'aurai tenu jusqu'au bout mais maintenant je témoigne. Tout ces morts voilà pourquoi c'est problématique.