gth Nyarlathotep un historien hors pair @nyarlathotep était un étudiant féru d’histoire, qui hélas n’intervient plus sur le forum. Il trouvait des documents extraordinaires. Il ne fait pas de doute qu’il aurait été incollable sur la Rafle du Vel’ d’Hiv.
[supprimé] gth IL aurait sans doute commenté en disant qu'il n'était que justice de déporter ces métèques. Vous tombez bien bas !
cadmos gth Nyarlathotep un historien hors pair Dépassés les Pierre Vidal-Naquet, Annette Wieviorka, Fernand Braudel, etc... Voilà Z au Panthéon des historiens... ce petit homoncule... 🤣
gth [supprimé] Donne-nous son pseudo stp ! Son compte twitter avait été suspendu mais il a été rétabli. https://twitter.com/ogrenyx?
[supprimé] Faisan était bien meilleur dans la chasse aux cons, et dans son évocation de ses relations avec les fendues. La WWII, ce n'était pas son époque. Trop contemporaine à son goût.
katou [supprimé] Trop contemporaine à son goût. Il est vrai que lorsqu'il est arrivé sur ce forum je pensais qu'il était beaucoup, beaucoup plus vieux. Sorte d'ancêtre revenu d'outre-tombe pour nous interroger sur ce que nous ne voulions pas forcément. Son point de vue sur l'IVG par ex. n'a pas d'âge.
[supprimé] Je suis Stephan Bern sur twitter depuis quelques jours, moi qui croyait qu'il allait m'apprendre plein de trucs historiques, je suis déçu.
Diamir Z c'est un peu Paganelli. Un grand talent, un gus prometteur et au final un animateur ringardisé, animant des clubs de séniles sur l'internet. Faudrait savoir où et quand le truc a foiré.
[supprimé] Diamir Je me souviens surtout de son admiration et de son soutien à Andreas Breivik et à Breton Tarrant, ce qui n'indique pas une grande finesse intellectuelle.
[supprimé] Diamir Un grand talent, un gus prometteur et au final un animateur ringardisé, animant des clubs de séniles sur l'internet. Genre Enigma. Z est parti au bon moment, il n'a pas fait le tour de trop.
Diamir [supprimé] ce qui n'indique pas une grande finesse intellectuelle. Il avait déjà beaucoup raté pour son âge. Je pense qu'Internet et les forums lui ont perturbé sa croissance. L'air de rien, c'est nocif ces trucs, pour qui est en construction.
[supprimé] Diamir Il avait déjà beaucoup raté pour son âge. Je pense qu'Internet et les forums lui ont perturbé sa croissance. L'air de rien, c'est nocif ces trucs, pour qui est en construction. Le virtuel au contraire l'a sauvé en lui offrant d'autres modes de communications. Ailleurs, Z était l'albatros du poète. Il le savait. Comme il est très intelligent, j'espère qu'i a pris son problème à bras le corps et que ses contacts dans la vie sont plus faciles. Je lui souhaite parce qu'il était surdoué avec plein de qualités;