J'avais connu ce forum il y a de très nombreuses années et lassé d'y tourner en rond pour n'arriver à rien alors j'avais fait comme beaucoup, simplement laché l'affaire.
Retrouvé je lis que ce forum a bien changé et qu'il se targue d'y autoriser encore une liberté d'expression totale mais "seulement" limitée par l'application très poussée des lois françaises (un peu comme tous les autres finalement)
Je serais bien vite fixé comptant évoluer tel un funambule sur la ligne jaune entre le domaine restreint de ce qui reste liberté d'expression totale mais "seulement" limitée par l'application très poussée des lois françaises et la dictature arbitraire de l'antiracisme et de la préférence étrangère épicée à la loi Avia non validée et le pacte de Marrakech non contraignant, pourtant appliqués sans failles.
(Alors j'ai aussi apporté mes condiments, avec moi aussi ça pique.... On se demande ce que tous ces gens respectueux de l'ordre gouvernemental auraient fait en juillet 1942 vis à vis laxisme réel ou supposé d'un ou deux policiers au Vel Dhiv qui n'auraient pas respecté avec zèle la loi française en vigueur à cette période)