Worsley

A partir du moment où elle finance la construction de mosquées, si.
Mais je peux accepter l'idée que l'on accepte des individus, dans la limite où ils respectent les lois.
Le problème, c'est que quand ils ne respectent plus les lois, on ne sait plus quoi faire. Et curieusement, les lois ne sont plus appliquées.

Globalement, on sort méchamment du sujet quand même.

    Worsley

    D'abord, c'est de l'ordre de 25 % de musulmans dans la population carcérale Française.

    Ensuite, sur 70 651 détenus, il y a :

    • 25 % de 70 651 = 17 662 détenus musulmans sur une population musulmane en France de 6 millions de personnes, soit : 0,29 %.
    • 75 % de 70 651 = 52 906 détenus non musulmans sur une population non musulmane en France de : 67,8 millions - 6 millions = 61,8 millions de non musulmans, soit 0,09 %.
    • Si tu fais le rapport, 0,29 / 0,09, tu trouves 3,22.
    • En fait, les musulmans sont 3 fois plus délinquants que les non musulmans.

    En réalité, ce n'est pas la religion qui fait le délinquant, mais l'origine.

    En France, la plupart des arabes sont musulmans et la plupart des musulmans sont arabes.

    Ensuite, continue à vouloir les accueillir démocratiquement en France, c'est ton droit, mais alors, prends les chez toi, ne demande pas aux autres de les subir.

    James A partir du moment où elle finance la construction de mosquées, si.
    Mais je peux accepter l'idée que l'on accepte des individus, dans la limite où ils respectent les lois.
    Le problème, c'est que quand ils ne respectent plus les lois, on ne sait plus quoi faire. Et curieusement, les lois ne sont plus appliquées.

    Globalement, on sort méchamment du sujet quand même.

    D'ailleurs, nous y revenons de suite, après cette mise au point avec le partisan de l'invasion.

    @liberté#4343235 n fait, les musulmans sont 3 fois plus délinquants que les non musulmans.

    C'est là le sophisme statistique.

    La réalité statistique, c'est le fait que, en France, quand on se trouve devant un "musulman", on a 99,7% de probabilité de se trouver face à une personne qui ne présente aucun problème. Alors que quand on se trouve face à un "non-musulman" cette probabilité est de 99,9%.

    Ergo, contrairement à ce qu'avançait @vlaams : 99,7% des "musulmans" sont parfaitement "tolérables" en France.

    La criminalité des musulmans en France est totalement hors sujet.
    Faites un fil pour ça si vous le souhaitez, mais ailleurs.

    On recentre, merci.

    Worsley Parce que, bien sûr, un membre d'une organisation terroriste opérant au Mali c'est la même chose qu'un Français qui va à la mosquée le vendredi.

    Entre un Coulibaly et un crétin islamiqué qui tue pour Boko haram, je ne vois pas de différence.

    • [supprimé]

    Même si 100% des français étaient musulmiques, la France ne serait pas une république islamique car la République Française est laïque, féministe et tolérante. C'est écrit dans le préambule de la Constitution.

    Soyons sérieux svp : si la France était musulmane à 100% voir mème qu'à 51% il n'y aurait pas de laicité, encore moins de féminisme, et peu de tolérance, et les préambules de la constitution auraient fini en PQ non recyclable !::
    Faut pas réver ni abuser des psychotropes ! 😆

    Worsley

    Worseley, c’est un excellent raisonnement parfaitement exact. Mais avec certains, il est bon de se souvenir du principe de la Charité de la vérité, de Thomas d’Aquin. Vouloir apporter la vérité est œuvre veine si les intéressés ne sont pas en possibilité de la comprendre et de l’assimiler. Dans le meilleur des cas, cela pourrait les amener à s’interroger, mais comme ils ne peuvent pas le faire, c’est risquer de les perturber pour rien. Ce serait un manquement à la charité chrétienne. À la Charité de la Vérité.

    C'est surtout un sophisme des plus abjects, consistant à dire que toutes les personnes ayant commis des délits, ou des crimes; que les personnes qui ne respectent pas les lois, les droits et libertés d'autrui; seraient toutes en prison.
    On y croit, oui, on y croit.
    Personne ne peut sérieusement croire ou avancer que 99,5% de la population; musulmans ou non d'ailleurs; est composée, in fine, de "parfaits citoyens de la république".

    Si tout ceux qui devaient être en cabane l'étaient, ça se saurait. Et je pense que sur ce forum notamment, y'a deux trois délinquants divers, notamment en vertu des lois du régime en place, qui y seraient, si c'était le cas.

    Absolument absurde, le sophisme du Worsley. Comme d'hab', d'ailleurs. Mais nos apprentis FM se tiennent par la main.
    La seule chose qu'il ait ainsi démontré, on le savait déjà; et ça ne concerne pas les musulmans, mais sa petite personne(ainsi que la tienne, donc, par ailleurs).

    • [supprimé]

    Worsley La République française et les démocraties libérales européennes peuvent parfaitement accueillir les gens de toutes confessions.

    Pas aujourd'hui, non. Que l'on commence par régler les problèmes de la non intégration qui pourrissent la vie de centaines de quartiers en France : délinquance, intégrisme et communautarisme, nous verrons ensuite, et seulement si ces problèmes sont réglés, pour en accueillir d'autres.

    gth cadmos C'est où Sainte-Sophie ?

    À Byzance.

    Pour avoir une mosquée il faut en construire une et travailler, qui n'est pas la force des turcs ... tandis que VOLER les constructions des autres c’est moins fatiguant, sans oublier la falsification de l'histoire et du négationnisme.

    Un Exemple en Français
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_d%27Arm%C3%A9nie

    Et un bel exemple en Turque
    citation:
    Ermeni Krallığı, M.Ö. 190 ile M.S. 387 yılları arasında bağımsız krallık, akabinde 428 yılına kadar Roma ve Pers imparatorluklarına bağlı devlet olarak hüküm sürmüştür. Hazar Denizi'nden Akdeniz'e yayılmıştır. Başkenti günümüzde Türkiye sınırları içerisinde kalan Diyarbakır iline bağlı Silvan'dı (Tigranakert).

    Traduction automatique

    Roi arménien, M.Ö. 190 avec M.S. Dans le royaume de 387 ans, il n'y avait pas de royaume,et dans le royaume de 428 ans, les empires romain et persan ont longtemps gouverné le pays. Il est situé dans la mer Méditerranée depuis Hazar Deniz. À l'époque de Başkent, nous avons traversé les frontières de la Turquie de Diyarbakvanr à Silvan (Tigranakert).
    https://tr.wikipedia.org/wiki/Ermenistan_Krall%C4%B1%C4%9F%C4%B1


    Voici un autre élément d'histoire très intéressant. l'ancienne cathédrale arménienne Sainte Marie de Gaziantep.
    Après le génocide arménien en 1915, il a été transformé en prison pendant une cinquantaine d’années (1920-1970) avant d’être aménagé et reconvertie en mosquée en 1980 et comble du cynisme, cette mosquée s'appelle : « Mosquée de la libération ». https://www.voyageturquie.info/kurtulus-cami-mosque-la-mosquee-de-la-liberation-a-gaziantep/

    Boycottons la Turquie ! le tourisme mais aussi les produits turcs. En fait pour ceux qui ne le savent pas les produits électroménagers Beko est d'origine turque. Beko à la place du premier producteur d'électroménager en Europe. Il est vrai que cette marque n'est pas chèr et permet aux modestes ménages de s'équiper pas trop cher, mais un peu de fierté, un peu de patriotisme SVP ...

    En dix ans, le turc Beko s’est fait un nom en Europe
    https://www.lesechos.fr/2014/06/en-dix-ans-le-turc-beko-sest-fait-un-nom-en-europe-305292
    Le turc Beko veut devenir leader de l'électroménager en France
    https://www.lefigaro.fr/societes/2017/10/23/20005-20171023ARTFIG00306-le-turc-beko-veut-devenir-leader-de-l-electromenager-en-france.php

    9 jours plus tard
    13 jours plus tard
    • [supprimé]

    Pauvre Sainte-Sophie

    • [supprimé]

    themis-301

    Y a du boulot pour les bâtisseurs en ce moment.

    les juifs les plus fanatiques rêvent de detruire les 2 mosquées sur le mont dit du temple, pour justement y reconstruire le temple juif detruit par les romains en l'an 70.

    Vouloir utiliser la cathédrale Sainte Sophie, pour une prièere musulmane, sans y avoir detruit les décorations chrétiennes, c'est une forme de reconnaissance de l'antériorité de la civilisation chretienne et même de sa supériorité.
    Que Dieu apporte grace à ces musulmans qui viendront prier dans cette cathédrale er leur ouvre le bon chemin