hubert brisdeglace Crévindiou J'ai une pensée émue pour le moulin de Fontvieille ! Lorsque j'écumais la Provence, mercy ! Nostalgiquement hub'
[supprimé] Bah, quand on met des poules au perchoir, faut pas s'étonner que l'Assemblée ressemble à un poulailler. 100% d'accord avec les explications de Dupond-Moretti, et mort aux connes !
sangtriste On ne peut reprocher à EDM de s'éxprimer avec son corps, il est peut être mal à l'aise avec le langage. Il n'a pas forcément les facilités d'élocution des députés type femme de ménage, poissonnière ou étudiant en alternance chez EDF!
candidus sangtriste En attendant, les enregistrements des gestes en question par les caméras de vidéosurveillance sont toujours sous scellés, peut-être dans le coffre de Benalla ?
brisdeglace sangtriste On ne peut reprocher à EDM de s'éxprimer avec son corps, il est peut être mal à l'aise avec le langage. Il n'a pas forcément les facilités d'élocution des députés type femme de ménage, poissonnière ou étudiant en alternance chez EDF! Dupond-Moretti est comme tout le monde...Il lui arrive même de péter sous les draps...
themis-301 candidus En attendant, les enregistrements des gestes en question par les caméras de vidéosurveillance sont toujours sous scellés, peut-être dans le coffre de Benalla ? Les images des bras d’honneur de Moretti est dévoilées par Paris Match. Vous avez remarqué, dans notre gouvernement , l'outrance, le mensonge, le mépris, l'insolence et surtout la vulgarité sont des qualités très très recherchées et même récompensées.
sangtriste brisdeglace Non, pour cela aussi il est présumé innocent! De même, il est présumé innocent concernant l'intelligence...
brisdeglace sangtriste Non, pour cela aussi il est présumé innocent! De même, il est présumé innocent concernant l'intelligence... Aura-t-il été en « odeur » de sainteté au sein de ce sérail qui n’aimera jamais les intrus, même si ceux-ci se parent du drap de la vertu républicaine ?... Et l’intelligence résidant aussi dans le fait de sa capacité à s’adapter, elle aura quelque peu manqué à ce mirmillon des prétoires dont certains pourraient penser, aujourd’hui, qu’il serait devenu un autre mirmidon du pouvoir...
zenon Bonjour, Le niveau baisse à l'Assemblée depuis que le BAC est donné aux lycéens. On devrait soumettre les députés à une épreuve de Français et une autre d'arithmétique. Cordialement.
candidus James Effectivement. Nous avions besoin des images pour nous construire une opinion. Quel raffut pour une gestuelle un peu enflammée. Pas de quoi fouetter un dupond.
hubert James Par mon cap C'est vrai, trois petits bras d'honneur, il la joue petit bras, et donc..... L'honneur est sauf...... Conséquemment hub'
brisdeglace James Ce ne sont que de tout petits bras d'honneur... L’honneur serait-il à la mesure de ces p’tits bras en politique, pour se tailler une réputation ?...😇
sangtriste candidus C'est cohérent avec ce qu'a dit EDM; un geste accompagnant un "merde à la présomption d'innocence". Pas de quoi fouetter un Dupond mais la mise en examen a de quoi démissionner un Moretti quand même!
hubert sangtriste Par mon cap OK avec ça ! Le geste est grave, mais il est sanguin, ce gros bonhomme ridicule ! Maître Dupont ne sort pas grandi de cet épisode de café du commerce ! J'ai même pas envie de taper sur lui, il ne mérite que l'indifférence ! Pathétiquement hub'
katou themis-301 Ce ministre défendait les supposés coupables et pour lui la présomption d'innocence veut dire non coupable ou coupable avec circonstance atténuante.