brisdeglace
Morbleu
La blague, LFI (lol)
Ce Dupont-Lajoie me fait penser à un "toro" fada, lui qui adore la corrida, ça m'étonne pas, le goût du sang, c'est pas le goût des autres, il peut sentir personne, ce bouffi plein de morgue et de suffisance...
Alors, en avant la zizique, j'ai du temps en sirotant mon triple cask, ne pas confondre redresser les torts avec dresser des taures, ainsi fait on ne risque pas de douloureux coups de sabot et même d'être profondément encornés, les taures aiment le gout du sang, si on leur en offre, ils lapent avec une inextinguible soif (suivez pas mon regard, mdr)
et surtout le silence est ce qui déboussole le plus les taures, ils aiment tant beugler que de prêcher dans le désert (de l'absence) les rend tout bêtes (eux qui ignoraient l'être déjà !)
mais avouons qu'il est bien tentant de jouer à l'espada, au torero qui l'estoquera, le mettant à mort, mais leurs répondants ne sont tous que des picadors, qui asticotent la bête sans risquer de la vaincre, les aplatventris peuvent s'agenouiller sans problème devant la bête car, se faisant, ils reconnaissent l'impunité de son territoire, comme le torero expérimenté, sachant que le taureau est dans son territoire, en attente d'un geste provocateur, peut s'agenouiller, tourner même le dos au taureau et s'offrir au délire admiratif de la foule... qui ignore ce truc et si jamais le torero a mal calculé le territoire du taureau, cela arrive....
J'espère que ça va lui arriver à ce gros imbu ....
Incessamment sous peu (et basta...)
hub' the best