LaVachequiRit Macron a obtenu une majorité grâce aux traitres, aux transfuges des différents partis traditionnels et aux clowns de la "société civile " Aujourd'hui même il ne l'a plus. C'est la raison pour laquelle il ne tente pas de faire passer sa réforme
oui oui… ah je ris de me voir en ce miroir.
Comme disait le bon talleyrand, quand je me vois dans la glace, je me désole, mais quand je me compare, je me console.
Vous n'êtes qu'un petit comique, qui dénature tout, qui ne comprend rien à rien, et qui ne comprend toujours pas Pourquoi!! Macron sera Réélu avec un très fort succès,
vous me faites bien marrer, les anti tout, les anti macron, à griffonner des trucs sur les bordures d'autoroute comme "macron, //////////",
//////////////////des petits frustrés, pas plus futés que votre star à deux balles.
"madame Le pen? quand est ce qu'on a eu l'euro dans nos poches" "héhé, monsieur macron ne jouez pas avec moi, c'était en 93"
macron : "Ah bon?"
lol
bande de guignols,
pfff, à bas le droit de vote universel, les débiles sont dangereux et ne devraient Jamais! avoir le droit de vote instantané, et d'ailleurs, tout le parti FN devrait être en taule, tout comme ce fichu parti du mélenchon.
Tout ce qui nuit à la démocratie doit être éradiqué.
Capito?
////Du calme.