Le juteux business de Dupont Moretti,tu m'étonnes qu'il voulait pas qu'on connaisse son patrimoine , lui qui faisait pleurer dans les chaumières qu'il est fils d’ouvrier, élevé par sa mère Femme de ménage. Apparemment sa clientèle favorite , politicien véreux, islamistes et racailles des citées paient bien , de l'argent bien propre.Moi qui croyais que des avocats millionnaires cela existent qu'au usa, à croire que non.En tout cas dans ma prochaine vie , je vais me réincarner en baveux et si possible de gauche.
Ce mardi 24 novembre, la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) a dévoilé les déclarations d’intérêts et de patrimoine des membres du gouvernement de Jean Castex. Outre sa rémunération d’avocat, le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti dispose de plusieurs biens luxueux
https://www.capital.fr/economie-politique/rolex-bentley-bateau-le-luxueux-patrimoine-deric-dupond-moretti-rendu-public-1386794
Le pauvre , même pas un baby foot , bon il peut se consoler avec le reste .Je comprend maintenant ce que lui trouver de séduisant l'autre star Canadienne.Tiens à propos , combien de gentils migrants pourrait il entretenir , allez à vos calculette les mécréants."