Des trois proposés, Philippe De Villiers très largement, mais aucun des trois n'a la carrure d'un président.
Je dirais que le candidat de la droite, on le connaît pas encore.
Mis je me pose une autre question, plus existentielle. Est-ce que la France, dans l'état où elle est, vaut encore le coup de cet effort de redressement. J'ai commencé à mettre une partie de mes billes à l'étranger et je remarque que beaucoup de français qui ne juraient que par la France font de même. Est-ce que j'ai envie de participer à un effort de redressement de la France, alors qu'il me sera plus facile et enthousiasmant de participer à un autre effort d'aller de l'avant ailleurs, et sans aucun bâton dans les roues de l'anti-France comme en France ? Si je devais investir de l'argent pour créer une start-up, il ne me viendrait à l'idée de la faire en France. N'importe lequel des pays même riverains de la France est beaucoup plus intéressant pour ce faire. Belgique, Suisse bien sûr parce qu'on y parle le français. Allemagne, Espagne ou Italie aussi, et hors d'UE le Royaume-Uni. Financièrement, les Pays-Bas ou le Luxembourg, voire le Royaume-Uni à nouveau. Ainsi, financièrement au Pays-Bas, gestion et conception à partir de l'Allemagne et production quelque part dans les pays de l'Est. On a plusieurs variantes pour les pays, mais la France ne figure sur aucun, à part à être masochiste.