Non, vu le désastre actuel, pour moi maintenant, ça commence à Ratko Mladic, un modéré
Quel est le meilleur candidat de droite pour 2022 ?
diablavocat Non, vu le désastre actuel, pour moi maintenant, ça commence à Ratko Mladic, un modéré
ya pas.
Avec l'abstention vous êtes sur de vous faire entuber, avec le vote il y a une petite chance pour ne pas l’être.
Cause à ta table du politburo sans moi, merci.
oui oui si ça se fait ça sera sans toi j'ai bien l'impression.
Tout à fait, il ne reste plus rien dans le cercle il faudra s'organiser pour s'en sortir
La priorité c'est de colmater la voie d'eau. C'est pas parce que tu n'est pas d'accord sur la manière d'écoper qu'il ne faut pas voter pour ce colmatage.
Ton bateau est foutu, faut y mettre une torpille et en changer
diablavocat Ton bateau est foutu, faut y mettre une torpille et en changer
Ben c'est le seul que moi et mes enfants on ai. Et pas envie de le quitter comme un rat.
[supprimé]
filochard Sur ce point, nous sommes d'accord. Il est nécessite d'avoir un candidat unique des droites en 2022, avec une majorité absolue à l'AN et au Congrès afin de pouvoir changer significativement la Constitution et ensuite passer à l'action.
- Modifié
Faut arrêter de la bricoler cette pauvre constitution.
Tout ce qu'il y a à faire à la rigueur c'est la remettre comme elle était en 1962 après la modification pour l'élection du président au suffrage universel. Et enlever le "social" de "La France est une République sociale", et basta.
Tout le reste peut être fait avec le parlement ou par référendum.
Va en falloir pas mal de référendum pour nettoyer toutes ces merdes que nos fachos progressistes on mis pour essayer de corseter la République jusqu'à réussir à nous imposer une invasion étrangère.
[supprimé]
Nous avons ouvert la porte aux loups, maintenant l'issue, je ne la vois pas trop. La tentation de l'extrémisme peut résoudre frontalement le problème, mais maintenant il est trop tard. Ils sont trop nombreux. Non, il faut en revenir à affirmer les valeurs de liberté, fraternité et égalité pour les convertir et qu'ils adoptent ce tryptique pour ceux qui ont de l'influence dans leur communauté. C'est aux grands frères, aux imams de se conformer à la devise française.
- Modifié
SCENARIO POUR UNE VICTOIRE DE LA DROITE EN 2022:
Scénario improbable mais crédible:
1) LR présente un candidat au premier tour entrainant une division des voix libérales-progressistes-immigrationnistes au premier tour,
2) LFI et EELV s'unissent permettant une union des voix socialo-progressistes-immigrationnistes au premier tour,
3) on trouve un candidat d'union des droite crédible, si possible libéral-conservateur, si possible pas Marine Le Pen.
Déroulement des opérations:
Les voix libérales-progressistes-immigrationnistes LR et LREM s’annihilent au premier tour, exit Macron dès le premier tour, reste l'union LFI/EELV vs droite au second tour.
Dans ce cas de figure, la droite a toutes les chances de gagner.
C'est la seule chance de ne pas avoir encore des immigrationnistes au pouvoir.
Donc: pour résumer, il faut:
. une candidature LR.,
. une union LFI, EELV,
. le plus difficile: un candidat d'union des droite crédible. Je ne vois que Menard ou De Villiers perso.
- Modifié
progressiste- immigrationniste, c'est aussi pro PMA/GPA et adoption homosexuelle.
Aucun catholique ou musulman ne peut être pour ces abominations. Il faut rallier aussi les voix des catholiques et des musulmans conservateurs qui aiment la France et ils sont nombreux.
Quand aux abstentionnistes de la France périphérique, il faudra voter, pour une fois votre vote servira à quelque chose, sera même déterminant
[supprimé]
J'épouse la reine et la vieille part avec le perroquet . Don salluste .
"On ne voit partout que résolution, courage, confiance, certitude. Nos politiques et nos policiers oeuvrent à la sauvegarde de la patrie dans un enthousiasme unanime. Le gouvernement français poursuit avec calme et détermination le plan élaboré de longue date. Notre police dispose à la fois d'un matériel puissant, d'une expertise remarquable et d'une organisation sans faille"
filochard . le plus difficile: un candidat d'union des droite crédible. Je ne vois que Menard ou De Villiers perso.
Pas facile pour ces deux là de convaincre vos musulmans qui aiment la France de voter pour eux ...
cheshire-cat Pas facile pour ces deux là de convaincre vos musulmans qui aiment la France de voter pour eux ...
pas si sur.
[supprimé]
filochard Qu'est ce qui est de droite dans la "droite sociale" ?
Le social-libéralisme ;-)
- Modifié
Ménard attaque moins frontalement, mais quand-même ...