ça a déjà été dit mais qu'il soit bien précisé: la droite couille molle, celle qui après avoir autant gouvernée que la gauche ces 40 dernières années, laisse un pays en voie d'implosion communautaire, avec 57% du PIB racketté par l'état et des abominations comme l'adoption homosexuelle ou la PMA, n'est pas "des nôtres" et n'est donc pas concernée par ce fil.
Si ils veulent ouvrir un fil avec les Juppé, Bertrand, Baroin, Pecresse, Riester, Bussereaux, Raffarin, libre à eux, au contraire on les encourage à présenter un candidat contre Macron.
Mais ce n'est pas le sujet de ce fil qui concerne la vraie droite, laquelle en est réduite à accepter des socialistes comme Marine Le Pen parce que sont parti a eu raison avant et contre tous le monde sur certains sujets régaliens de droite abandonnés par la supposée droite, et parce que ses électeurs sont indispensables si on veut faire dégager la chienlit progressiste.
Il me parait clair aussi que Marine Le Pen n'est pas le meilleur candidat pour faire l'union de la vraie droite mais là il va falloir en convaincre les électeurs RN et Marne Le Pen elle même.
Donc @wolfy, pour qui as tu voté, ou qui proposerais tu, ou t'identifies tu toujours à la droite molle évoquée ci-dessus ?