Une version améliorée:
1 - la priorité à la sécurité des hommes et des biens et une politique punitive stricte en matière de justice: rééducation en camps de travail, peine de mort, droit de tirer étendu pour les policiers et gendarmes et mise en plae d'une immunité judiciaire partielle pour eux. Armement des polices municipales et des sapeurs-pompiers. Surveillance video et électronique généralisée. Les squatteurs, les Roms, les fous , le Black Blocs, les trafiquants de drogue, les islamo-terroristes seront mis hors d'état de nuire.
2 - une politique immigrationniste d'identité chrétienne: immigration en France réservée aux non-musulmans et d'abord aux chrétiens du monde avec des critères d'admission professionnelle ou des objectifs d'études ou d'investissements, politique de retour au pays pour les islamistes qui ne veulent pas s'intégrer et reconnaitre la loi française, fin du subventionnement des mosquées et interdiction du financement et du staffing des mosquées par des puissances étrangères, naturalisations seulement pour les gens exempts d'antécédents en délinquance. Incitations à la remigration.
3 - introduction dans la Constitution de la fin de la PMA et de l'interdiction stricte de la GPA et inrtroduction de sa criminalisation. Interdiction des Gays Pride et autres manifestations ostentatoires.
4 - Règle d'or budgétaire dans la Constitution et objectif en LOF de l'atteinte de l'équilibre en 5 ans, objectif cnstitutionnel de limiter les prélèvements obligatoires à 35% du PIB et la dépense publique à 40 % du PIB. Retour de la taxe d'habitation, suppression de l'IFI, objectif long terme de diminution de l'IR et cout terme de diminution de l'IS. Les collectivités locales levront leurs propres impôts, taxes et charges et devront aussi être à l'équilibre budgétaire.
5 - réforme territoriale musclée, 23 régions, pas de départements et 3000 communes en plus. Virer 1 million de fonctionnaires territoriaux et autres salariés locaux.
6 - Réforme musclée de l'EN et de l'enseignement supérieur, priorité donnée aux formations qualifiantes pour les emplois disponibles avec une régionalisation des objectifs et des moyens en fonction du marché local de l'emploi. Encouragement à l'apprentissge et à l'alternance. Fermetures des filières sans débouchés. Politique disciplinaire, suppression des allocations familiales et des bourses en cas de délinquance.
7 - Investissements massifs dans la défense: guerre électronique, drones, successurs du Rafale et de nos autres aéronefs, 2 porte-avions neufs de grande taille, canons électro-magnétiques, armes lasers, missiles hypersoniques, nouveaux destroyers, remonter à 1000 chars et blindés, avoir 200 000 soldats professionnels opérationnels au coup de sifflet, retour du service militaire pour garçons et pour les filles aussi.
8 - durcissement de la gestion des chômeurs et titulaires du RSA, retraite à 65 ans pour tous
9 - mise en place de lois encadrant le crédit bancaire de façon à faciliter la création d'entreprises et l'investissement en France.
10 - retour d'industries stratégiques en France: médicaments anciens, produits chimiques, composant électroniques, véhicules, armement.
11- un examen de moralité empêchera les islamo-gauchistes de s'installer dans la fonction publique.
12 - fermeture de partis politiques, syndicats et associations nuisibles. On ne parlera plus de CGT-FO-SUD, ni du PCF-NOA-LFI, ni d'Extinction Rebellion. Les lois Pleven et Gayssot seront revues avec un objectif de punir l'expression raciste et antisémite, mais aussi de punir l'expression des communistes, anarchistes, complotistes et fascistes.
Un réexamen profond des institutions sera fait avec notamment une réforme constitutionnelle limitant les pouvoirs du président, redonnant le pouvoir au 1er ministre, supprimant le CESE et des lois limitant le nombre de conseils, autorités, instituts, agences de l'Etat et les coûts inutiles associés. Les hauts fonctionnaires devenant députés, sénateurs ou ministres devront démissionner car on ne saurait être en conflit d'intérêt quand on vote ou qu'on décide.
Un certain nombre d'engagements internationaux de la France seront revus, notamment les relations avec l'Algérie, la Turquie, la Russie. La France quittera la CEDH et le Conseil de l'Europe et provoquera une révision de nombreux traités et directives européen.ne.s notament sur la libéralisation des services, la libre circulation des travailleurs, Schenghen.
Une politique environnementale de haut niveau sera maintenue avec l'objectif d'une nouvelle révolution industrielle.