[supprimé]
Pas sur que mes idées de recommandations pratiques intéressent grand monde d'autant qu'il y a pas mal de droit et c'est pas mon domaine. Une personne qui a de bonne idées et a des capacités opérationnelles me suffit.
Je voterais d'abord sur les idées et la détermination à les appliquer, ensuite sur l'opérationnel. Parce que dans l'esprit de la constitution le premier ministre s'occupe de l'opérationnel ça peut compenser quelques faiblesse du président sur ce sujet. Ou rassurer avant de voter. Ce qui nous permet d'envisager l'hypothèse d'un président élu sur une seule mission, au hasard stopper et inverser l'invasion migratoire, et laisser l'état en pilotage automatique sur le reste. C'est la que Marine Le Pen redevient crédible.
Plus généralement les principes sur lesquels je voterais c'est d'abord et avant tout stopper et inverser l'invasion migratoire notamment en coupant toute allocation de solidarité aux étrangers, ensuite restaurer la compétitivité de l'entreprise France, la préférence nationale y contribuera, recentrer l'état sur ses missions régaliennes, contribuera à la compétitivité aussi, remettre les juges félons dans le droit chemin et rétablir la séparation des pouvoirs, il en va de la liberté, ainsi que supprimer toutes les lois néo-fascistes progressistes liberticides, question de liberté aussi.
Du Zemmour quoi.
Cesser de subventionner la PMA, revenir à l'esprit de la loi Veil sur l'avortement, actuellement c'est le laissé aller complet, plus de 200 000 naissances avortées par ans, c'est vraiment n'importe quoi, et interdire l'adoption pour les homosexuels viendrait après.
Et vous ?