On rigole bien dans ce fil, il y a des comiques qui mettent l'ambiance.
Le cas Barnier:
Barnier est un un mystère. Il présente bien pour sur, ça va rassurer tous les bourgeois de la droite mi-molle facilement effarouchés, mais qui est il vraiment ?
Au niveau des positions on peu dire que jusqu'à présent il ne s'est pas mouillé. A part sur l'adhésion de la Turquie à l'UE ou il était favorable. Au sujet du Brexit s'est quand même fait rouler dans la farine par les rosbifs. Pour le reste, soit ça m'a échappé soit c'est silence radio.
Prudence ? ça se peu, avec la clique socialo-progressiste de Radio Paris et de Science Po Paris aux manettes, il faut faire gaffe à ce qu'on dit.
.. ou est ce de l'inconsistance à la Bertrand, Pecresse, Sarkozy, etc.. ? dans ce cas gagner avec lui c'est déjà une défaite.
Mais on ne peut pas l'affirmer, il faut savoir que dans sa jeunesse il a été un gaulliste sincère. Et un vrai gaulliste ne pourra pas se satisfaire de l'invasion de la France, c'est impossible.
N’empêche il faudra quand même bien que Barnier sorte de l’ambiguïté au sujet de la reprise en main de la politique migratoire par le pouvoir régalien.