Zorbec-le-gras Un coup de pouce n'a jamais fait de mal, même la première fois!
Discussion nouveautés & informations
Personnellement pour moi.. .Plus ça va et moins ça va sur ce site .Désolé de devoir l'écrire.
Pour rester dans le sujet.. . Le système des notifications chez moi étaient à peu près mieux avant car au moins, on pouvait répondre éventuellement à un message suite a un post lu.
Le reste moi, les pouces baissés ou levés, je ne m'en occupe absolument pas. Je ne viens pas ici pour être méprisé ou adulé. Rien à cirer
Actuellement c'est le boxon ces notifications...
On les reçoit en double parfois mais quand on clique dessus... Ben souvent cela ne produit rien.
Ce matin j'ai un avertissement d'un mec, ok, mais un autre mec lui, apprécie le même post etc. Il apprécie quoi ? l'avertissement ou la blaguounette insignifiante que j'avais mise à destination de l'agriculteur?
C'est n'importe quoi.
Je termine les aventures de ce pauvre Napoléon et je me tire. Je venais déjà bien moins souvent, mais là, c'est dissuasif.
Je reviendrai peut être si cela change.... J'ai bien d'autres occupations.
Bonne journée à tous.
Ce qui me dérange dans ce classement, c'est qu'on va encore me reprocher que pour moi, seul l'argent compte!
Tiens, le tourettien du forum me met compulsivement des j'aime pas.
cheshire-cat Tiens, le tourettien du forum me met compulsivement des j'aime pas.
Idem pour moi.
[supprimé]
Des noms, on veut des noms.
Le seul intérêt du buzyn (terme générique), d'ailleurs.
cheshire-cat le tourettien du forum
L'homme mémoire?
[supprimé]
Tout comme cris, je trouve que c'était mieux avant.
On a l'impression que ce forum est un prototype, un forum d'essai.
Personnellement, j'ai besoin d'un support structuré.
Je n'ai bien évidemment rien contre Ouraios que j'apprécie et qui a du talent.
@raphaëlle @eukini On vous demande l'avis sur cette nouvelle fonctionnalité si vous l'aimez ou pas, pas votre sur le forum de façon global que vous avez déjà donné, redonné, rereredonné et ma réponse reste le même : Non on ne reviendra plus à l'ancien forum, point final, libre à vous de faire ce que vous voulez de cette décision.
Si une majorité préfère enlever la nouvelle fonctionnalité de "j'aime" & "j'aime pas " dites le je la retirerai sans soucis elle est pas là pour me plaire mais pour vous plaire
- Modifié
Bonsoir,
Dans ce cas, je pense qu'elle n'apporte rien de significatif, il eût été peut-être plus judicieux de se pencher sur le fond du forum qui est d'un blanc pur qui finit par éclater les yeux .
Ouraios l'avis sur cette nouvelle fonctionnalité
Je n’ai pas connu l’ancien forum, mon avis portait bien sur la nouvelle fonctionnalité.
C’était mieux avant pour “j’aime” parce que ce n’était pas anonyme.
Actuellement cette nouveauté fait double emploi avec le nombre et la notification des smileys des pouces qu’on a déjà dans l’anonymat.
Je ne suis sur aucun autre forum et je ne connais que celui-ci donc peut-être que mon avis n'est pas impartial.
Ceux qui ont l'habitude des forums pourraient savoir mieux que moi ce qu'il en est.
Pour le fait que les "j'aime" soit anonyme, je vois pas trop l'intérêt de savoir qui a aimé ou pas aimé à part que l'on aura un tel dans le collimateur car il aura voté -1 au lieu de +1 je vois pas l'intérêt et ça ne ferait qu'alimenter les clash entre membre ce qui n'est pas l'objectif du forum.
- Modifié
Ça c'est le mode nuit, rien à avoir, et pareil, les écritures blanches sur un fond noir, cela pique ... Ce serait plus agréable d'avoir un fond gris clair et des écriture noire pour le mode jour .
Et le mode nuit écriture blanche sur fond noire donne une sensation de difficulté accrue de la lisibilité du texte ...
- Modifié
Merci, du conseil, mais mes écrans sont réglés via calibration ... Donc une température des couleurs proche de 6500°k, un gamma vers 2.2 et une luminosité et un contraste adaptés ...
Donc certes le mode nuit n'est pas noir absolu, mais trop foncé (car les yeux même dans le noir aime avoir un minimum de luminosité pour lire (dilatation de la pupille tout ça ...) ... Et je persiste et signe, le mode jour pète trop les yeux, ce serait cool de corriger cela, vraiment.
Cela s'appelle soigner l'ergonomie d'un site pour facilité la lisibilité et réduire la fatigue oculaire .
http://www.foutchy.com/articles/article00006.asp
https://www.live360.fr/mode-sombre/
Voilà ...
[supprimé]
Auriez - vous l'amabilité de supprimer mon compte , par avance merci .
- Modifié
Bon, je dis ça comme ça, c'est peut-être pas le bon topic; mais pour éviter les problèmes de "remise en cause de l'impartialité des modos", et donc les problèmes éventuels de pleurniche, ou de contestation légitime, selon les pdv des uns et des autres; n'y avait il pas pour principe que sur ce forum il appartenait aux collègues d'un modérateur engagé dans une discussion de modérer l'échange en question, plutôt que la partie prenante ? Dans la finalité, les posts problématiques seraient modérés sans qu'il ne puisse y avoir de remue-ménage inutile.
Je dis ça dans la mesure où ça me semble relever d'un certain bon sens en soit, après vous faites ce que vous voulez de cette remarque, qui ne nécessite pas forcément de réponse par ailleurs.
[supprimé]
- Modifié
vlaams n'y avait il pas pour principe que sur ce forum il appartenait aux collègues d'un modérateur engagé dans une discussion de modérer l'échange en question, plutôt que la partie prenante ?
C'était le principe il fut un temps, en effet, et je te rejoins sur le point que tu soulèves. A savoir que ce n'est pas normal qu'un internaute ait été éjecté par quelqu'un avec qui il avait des points de désaccord alors qu'ils étaient en débat, même si j'ai bien compris que ce n'est pas le désaccord qui est à la base de la sanction, bien qu'il soit à la base des embrouilles.
C'est Dav, de mémoire, qui avait instauré cette règle.
[supprimé]
L'honnêteté intellectuelle, c'est encore plus rare que la modestie (la vraie), chez l'humain.