- Modifié
Ce sujet a pour objectif d'écouter vos retours/ vos réactions suite à des nouvelles fonctionnalités ou informations récemment mise en place/communiquée
Dites nous ce que vous en pensez !
Ce sujet a pour objectif d'écouter vos retours/ vos réactions suite à des nouvelles fonctionnalités ou informations récemment mise en place/communiquée
Dites nous ce que vous en pensez !
Je teste ce procédé. Apparemment ça ne fonctionne pas tout le temps. Certains compteurs ne réagissent pas.
Désolé pour ceux que j'ai sanctionnés, ou approuvés d'ailleurs c'était uniquement pour tester.
Est-ce que vous recevez les notifications quand on annule l'avis ? J'ai noté qu'il pouvait passer de 0 à 2 d'un coup. Bizarre...
Oui, je sais pas ce qui est annulé mais j'en ai dans tous les derniers messages.
Apparemment un membre peut se féliciter lui-même !
Je n'ai pas de notification sur le dernier message ci-dessus cette fois pourtant il y a les pouces et 1.
J'ai pour ma part recueilli 5 votes positifs (dont un de ma part) sans la moindre notification !
[supprimé] Apparemment un membre peut se féliciter lui-même !
Il faut le laisser, cela va se révéler très utile pour Sarkonaute et Jeannot
J'ai réactualisé en retournant à l'index du forum et au lieu du 1 dont je parlais, il y a 2.
Je n'ai plus de notification par contre depuis.
La chose n'a que peu d'importance véritable, et puis nous verrons si ça convient à tous à l'usage.
Tiens, je vais faire grimper James, j'entends sa jalousie d'ici.
C'était mieux avant, personnellement.
Pour les autres intervenants on verra bien ce qu'ils en diront.
Esscobar Il faut le laisser, cela va se révéler très utile pour Sarkonaute et Jeannot
Je ne me suis jamais auto-félicité, mais tu sembles bien au courant de la procédures...
Je viens de passer un script qui a permis de prendre en compte les "J'aime" de l'ancienne fonctionnalité
JeannotLapin Je ne me suis jamais auto-félicité, mais tu sembles bien au courant de la procédures...
Bizarre tu avais 150 heures par semaine pour le faire
JeannotLapin Je ne me suis jamais auto-félicité,
Vous n'avez pas besoin d'auto-félicitations pour avoir conscience de votre propre valeur.
Je ne vois pas bien l’intérêt de ces pouces.