• Le Forum
  • Discussion nouveautés & informations

J'ai pour ma part recueilli 5 votes positifs (dont un de ma part) sans la moindre notification !

[supprimé] Apparemment un membre peut se féliciter lui-même !

Il faut le laisser, cela va se révéler très utile pour Sarkonaute et Jeannot 😉

J'ai réactualisé en retournant à l'index du forum et au lieu du 1 dont je parlais, il y a 2.
    Je n'ai plus de notification par contre depuis.

Esscobar Il faut le laisser, cela va se révéler très utile pour Sarkonaute et Jeannot 😉

😆

Mais c'est tricher

• [supprimé]

La chose n'a que peu d'importance véritable, et puis nous verrons si ça convient à tous à l'usage.

• [supprimé]

Tiens, je vais faire grimper James, j'entends sa jalousie d'ici.

C'était mieux avant, personnellement.
    Pour les autres intervenants on verra bien ce qu'ils en diront.

Esscobar Il faut le laisser, cela va se révéler très utile pour Sarkonaute et Jeannot

Je ne me suis jamais auto-félicité, mais tu sembles bien au courant de la procédures...

Je viens de passer un script qui a permis de prendre en compte les "J'aime" de l'ancienne fonctionnalité 😉

JeannotLapin Je ne me suis jamais auto-félicité, mais tu sembles bien au courant de la procédures...

Bizarre tu avais 150 heures par semaine pour le faire 😆

JeannotLapin Je ne me suis jamais auto-félicité,

Vous n'avez pas besoin d'auto-félicitations pour avoir conscience de votre propre valeur.

Personnellement pour moi.. .Plus ça va et moins ça va sur ce site .Désolé de devoir l'écrire.
      Pour rester dans le sujet.. . Le système des notifications chez moi étaient à peu près mieux avant car au moins, on pouvait répondre éventuellement à un message suite a un post lu.
      Le reste moi, les pouces baissés ou levés, je ne m'en occupe absolument pas. Je ne viens pas ici pour être méprisé ou adulé. Rien à cirer
      Actuellement c'est le boxon ces notifications...
      On les reçoit en double parfois mais quand on clique dessus... Ben souvent cela ne produit rien.

Ce matin j'ai un avertissement d'un mec, ok, mais un autre mec lui, apprécie le même post etc. Il apprécie quoi ? l'avertissement ou la blaguounette insignifiante que j'avais mise à destination de l'agriculteur?
      C'est n'importe quoi.
      Je termine les aventures de ce pauvre Napoléon et je me tire. Je venais déjà bien moins souvent, mais là, c'est dissuasif.

Je reviendrai peut être si cela change.... J'ai bien d'autres occupations.
      Bonne journée à tous.

Ce qui me dérange dans ce classement, c'est qu'on va encore me reprocher que pour moi, seul l'argent compte! 😀

cheshire-cat Tiens, le tourettien du forum me met compulsivement des j'aime pas.

Idem pour moi. 😆

• [supprimé]

Des noms, on veut des noms.
      Le seul intérêt du buzyn (terme générique), d'ailleurs.

• [supprimé]

Tout comme cris, je trouve que c'était mieux avant.
      On a l'impression que ce forum est un prototype, un forum d'essai.
      Personnellement, j'ai besoin d'un support structuré.
      Je n'ai bien évidemment rien contre Ouraios que j'apprécie et qui a du talent.