Ouraios Ce sujet a pour objectif d'écouter vos retours/ vos réactions suite à des nouvelles fonctionnalités ou informations récemment mise en place/communiquée 😉 Dites nous ce que vous en pensez !
cris Ouraios C'est bizarre d'avoir autant de notifications avec des pouces bleus et aussi dans les messages de tous. J'ai l'impression d'être avec Mamie lorsqu'elle me faisait réviser mes cours.
[supprimé] Je teste ce procédé. Apparemment ça ne fonctionne pas tout le temps. Certains compteurs ne réagissent pas. Désolé pour ceux que j'ai sanctionnés, ou approuvés d'ailleurs c'était uniquement pour tester.
[supprimé] Est-ce que vous recevez les notifications quand on annule l'avis ? J'ai noté qu'il pouvait passer de 0 à 2 d'un coup. Bizarre...
Esscobar [supprimé] Apparemment un membre peut se féliciter lui-même ! Il faut le laisser, cela va se révéler très utile pour Sarkonaute et Jeannot 😉
cris Je n'ai pas de notification sur le dernier message ci-dessus cette fois pourtant il y a les pouces et 1.
[supprimé] J'ai pour ma part recueilli 5 votes positifs (dont un de ma part) sans la moindre notification !
cris Esscobar Il faut le laisser, cela va se révéler très utile pour Sarkonaute et Jeannot 😉 😆 Mais c'est tricher
JeannotLapin Esscobar Il faut le laisser, cela va se révéler très utile pour Sarkonaute et Jeannot Je ne me suis jamais auto-félicité, mais tu sembles bien au courant de la procédures...
cris J'ai réactualisé en retournant à l'index du forum et au lieu du 1 dont je parlais, il y a 2. Je n'ai plus de notification par contre depuis.
[supprimé] La chose n'a que peu d'importance véritable, et puis nous verrons si ça convient à tous à l'usage.
cris C'était mieux avant, personnellement. Pour les autres intervenants on verra bien ce qu'ils en diront.
Esscobar JeannotLapin Je ne me suis jamais auto-félicité, mais tu sembles bien au courant de la procédures... Bizarre tu avais 150 heures par semaine pour le faire 😆
cheshire-cat JeannotLapin Je ne me suis jamais auto-félicité, Vous n'avez pas besoin d'auto-félicitations pour avoir conscience de votre propre valeur.
Ouraios Je viens de passer un script qui a permis de prendre en compte les "J'aime" de l'ancienne fonctionnalité 😉