candidus La personne connaîtra son sexe très facilement par une analyse génétique, XX ou XY.
S'ils sont la norme, ce ne sont pas les seuls résultats possibles...
candidus La personne connaîtra son sexe très facilement par une analyse génétique, XX ou XY.
S'ils sont la norme, ce ne sont pas les seuls résultats possibles...
Neodadais Faux. ll n'y a qu'un résultat possible : mâle ou femelle. Ne pas confondre avec la variété de formes que peut produire l'ontogenèse, sans jamais faire un homme d'une femme, ou l'inverse. L'homme est le mâle, la femme est la femelle. Quant au genre, dans son acception de la novlangue, je ne sais pas ce que c'est.
candidus ll n'y a qu'un résultat possible : "1" ou "2"
Un génie ...
Et non, une analyse génétique ne donne pas uniquement pour résultats XX ou XY.
Je vous invite par exemple à apprendre la notion de chimerisme.
Les faits. Rien que les faits.
Neodadais Non. Quelques cas problématiques se comptant sur les doigts de la main, rapportés à des milliards d'individus. A rapprocher des milliers de jumeaux siamois naissant chaque année, des dizaines de milliers de fois plus fréquemment par conséquent. Rien à voir avec le phénomène trompeur des apparences.
candidus A rapprocher des milliers de jumeaux siamois naissant chaque année, des dizaines de milliers de fois plus fréquemment par conséquent.
Plus de 200 000 individus naissent chaque année porteurs d'une monosomie ou d'une trisomie des chromosomes sexuels.
L'hermaphrodisme (excusez le terme ancien) concerne plus de 70 000 naissances chaque année.
Le chimérisme est une découverte recente très peu quantifiée. Apprenez les histoires des mme Fairchild et mme Keegan.
Les faits.
Apprenez, avant de juger idiotement.
Revue rapide : quelques centaines de cas répertoriés d'ambiguïté chromosomique conduisant à l'impossibilité d'attribuer un sexe. Ce n'est pas dix, certes. En augmentation (?) du fait du développement des techniques de procréation médicalisée. Pas de quoi inquiéter les personnes qui ont des doutes sur leur sexe et qui peuvent faire confiance aux tests XX/XY, à 99,999999 %, et non pas à 99,9999999 % comme je le pensais trop rapidement. Merci en tout cas de cette précision.
"Arrêtez-moi" : J.K. Rowling réagit à une loi écossaise aggravant les peines contre les auteurs de discriminations, notamment transphobes
Une ministre écossaise a estimé que la célèbre autrice pourrait être poursuivie pour ses positions tranchées contre les personnes trans. Elle a répliqué en multipliant les messages sur les réseaux sociaux.
On savait les Écossais déjà très atteints par le wokisme. En voici une nouvelle preuve. Désormais, de l'aveu même de la ministre, le simple fait de contester la théorie du genre constituera une abominable discrimination transphobe devant être sévèrement réprimée. Pénaliser les opinions adverses : le wokisme dans toute sa splendeur.
En même temps , comme dit l'autre , des types qui portent des jupes et des barbes , hein !