[supprimé] Voilà et tu peux parler d'islam parce que t'as couché un jour avec ton ami arabe.
C'est très excessif. Un ami arabe permet de ne pas être traité de raciste, pas besoin de coucher avec pour autant.
Tu es injuste envers Katou.
[supprimé] Voilà et tu peux parler d'islam parce que t'as couché un jour avec ton ami arabe.
C'est très excessif. Un ami arabe permet de ne pas être traité de raciste, pas besoin de coucher avec pour autant.
katou Bah si, c'est mon job! Et en en ajoutant une couche, ça insiste sur le côté absurde!
James C'est très excessif. Un ami arabe permet de ne pas être traité de raciste, pas besoin de coucher avec pour autant.
Ah oui, voilà.
Un jour j'ai offert une cahouète à un babouin au Lunaret. Donc merci de ne pas ranger parmi les ostraciseurs.
katou Tu ne vas pas rebondir sur les absurdités de MLH !
T'as jamais couché avec un ami ?
Dans ce cas, tu peux. Mais mon ami est un homme bien, marié et père de famille très amoureux de sa femme. Que l'on se moque de moi, je m'en fiche un peu.
katou Mais mon ami est un homme bien, marié et père de famille très amoureux de sa femme.
Tariq Ramadan ?
Il est devenu apostat ? Je ne savais pas.
Puis de fil en aiguille t'as rencontré mouloud.
Non, vos ne rêvez pas, vous êtes sur un sujet dédié aux rapports compliqués entre des bestioles implantées sur ordre du Roy et un bas peuple qui essaie de croûter d'un territoire.
Totalement dévastée, la zouzoune.
Et comme des amoureux qui se bicotent sur les bancs publics...
Pendant qu'elle filait sa quenouille , des bergers aux énormes coui....
gth Katou la jeune bergère, file la quenouille
Grosse envie de planter tes quenouilles dans ses côtes ?
katou Tu as essayé de flouter la photo avec des traces rouges?
[supprimé] Non, vos ne rêvez pas, vous êtes sur un sujet dédié aux rapports compliqués entre des bestioles implantées sur ordre du Roy et un bas peuple qui essaie de croûter d'un territoire.
Il se trouve que l'humain, le loup et l'ours se sont toujours côtoyés, donc la réintroduction peut se faire sans problème, il suffit de le vouloir. Tu parles de "croûter" mais laisse moi rire !!! Ce ne sont pas quelques ours et quelques loups qui les empêcheront de "croûter".